Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juin 2013

Anniversaire Lucas

Bonsoir à vous mes chers(es) amis(es)

Ma tite Pat, je ne vais pas laisser passer l'anniversaire de ton petit fils, sans lui envoyer une image, que tu pourras lui faire voir

bPat 

J'espère qu'elle lui plaira avec ces deux petits lapins.

Des gros bisous pour toi tout seul, et sois bien sage. *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
De rien ma tite Pat, <br /> <br /> c'était vraiment un plaisir.<br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci Jacline, je lui montrerais tout à l'heure....trop mimi ton image ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité