Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2024

Bon vendredi

C'est au retour des courses que je viens vous dire 

Il ne pleuvait pas mais il y avait encore des grandes flaques d'eau sur le parking. par contre il fait très doux 15°. J'espère que le soleil viendra nous faire un petit coucou dans la journée.

Anita n'a pas très bien dormi, peut-être à cause des douleurs, une petite sieste sera bienvenue.

C'est aussi l'anniversaire de Christian 

 Peut-être allez-vous attendre dimanche pour le fêter et en même temps profiter de la famille, enfants et petits-enfants. 

  Je suis allée voir au jardin et j'ai vu que les pousses de pommes de terre commençaient à sortir, et comme il fait doux, je vais semer le persil.

Merci Hélène de nous avoir donné des nouvelles de Nicolette, j'espère la revoir bientôt, je craignais aussi pour Lily, mais hélas, il faut bien se résoudre et surtout ne pas les laisser souffrir, elle est partie rejoindre les compagnons que nous avons perdus au paradis des animaux, une pensée pour elle 

Je vais aller préparer le repas, alors je vous dis 

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée M; Jo<br /> Merci pour eon message<br /> Bon samedi et à demain<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité