Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juin 2013

Bonjour du lundi

Coucou, j'aurai dû allumer mon ordi cette nuit j'aurais papoté avec Nénette, je n'ai dormi que 2h en gros et à 5h debout avec la migraine, pas un bruit donc insomnie et je me suis fais mon déjeuner au lit, j'ai lu et debout tôt mais avec une flemme et je baille.....à me décrocher la machoire.

Quand je pense aux abeilles qui s'activent déjà depuis un certain temps, j'ai honte d'être aussi molle et pourtant j'ai des choses à faire...plein, secouez-moi, secouez moi !!!!!

oia16g44

Coucou Melchi pas de vacances pour moi mais une semaine morose et j'ai fait pas mal de généalogie, je passerai malgré ma paresse, je suis vilaine !!!!

Bisous tout le monde et bonne journée.

Publicité
Commentaires
J
Alors Nicolette, as tu passé quand même une bonne journée ? Migraine envolée (et les puces aussi , lol !) <br /> <br /> J'espère que tu as fait une petite sieste, il faut récupérer.<br /> <br /> Tu disais "secouez moi, secouez moi", ça m'a fait penser à une vieille pub, je ne sais plus pour quel breuvage, lol !! <br /> <br /> Cette nuit qui s'annonce, j'espère que tu vas bien dormir, et te réveiller en forme.<br /> <br /> Ensuite bon Mardi<br /> <br /> et tous mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
merci nénette,passez une belle journée,le soleil a dur à percer ......ma cigogne allez allez allez ,bonne journée avec la belle fanny,gros bisous de réconfort bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
T
coucou Nicolette ! oh oui le papotage plus que matinal t'aurait tenue éveillée !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense qu'une petite sieste va s'imposer pour toi Nicolette après midi, moi mon corps est habitué à ne pas beaucoup dormir, de toutes façons 5 heures c'est mon "dosage" et comme je me couche assez tôt.....<br /> <br /> <br /> <br /> Comment faire pour te secouer ????? nous sommes trop éloignées hihi!!!! ah ces soucis qui empêchent le sommeil !!!!! en tout cas j'espère que ta migraine s'est bien dissipée maintenant et essaie de rester positive !!! je le veuxxxxxxxxxxxxx ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Toi tu dois passer pour la généalogie ? pour moi le repassage est terminé, je le fais le matin car après il fait un peu trop chaud pour repasser à la vapeur ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon je te laisse, repas à préparer car Jean ne serait pas d'accord pour faire la diète !!<br /> <br /> Pas grand monde sur le blog ce matin ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et prends soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité