Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juin 2013

Coucou du soir

Bonsoir à toute la famille et même à ceux d'ailleurs

Encore un Lundi bien mouvementée pour moi, mais vous, mes amies, s'est-il bien passé ? Je l'espère fortement. Le mien fut gris jusque vers 19 heures, puis soleil. Les oiseaux chantent encore, c'est agréable.

Comme je te le disais Maryse, voici un bâton de Jacob

Bâton de Jacob 2012 05 27 -19% 

mais dans ta fleur, les fleurs sont plus groupées dans le haut, tandis que celles là sont tout du long de la tige. Alors je ne sais pas quelles sont les tiennes. Je donne ma langue au chat.

Mes amies BONNE NUIT à vous, et que demain fasse que vous passiez un trés bon

2 b mardi rose rgeBPat 

Une pensée affectueuse pour nos amis(es) qui ne peuvent pas venir en ce moment sur le blog, ainsi que pour les amies lointaines. En tout cas, prenez bien soin de vous, soyez un peu égoïste. On n'a qu'une vie aprés tout.

A demain et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette et Sara<br /> <br /> <br /> <br /> Déjà de retour chez le coiffeur Nénette ? tes cheveux poussent vite alors. C'est vrai qu'avec la pluie et le soleil par alternance, ça fait tout pousser, :-)) !! <br /> <br /> <br /> <br /> A bon Sara, la chimie ressemble à la cuisine, vue sous cet angle là, je vais l'aimer alors, lol !! <br /> <br /> Bonne chance pour l'histoire, c'est ce que j'aime le moins encore, lol !! Bon, j'ai appris quand même l'essentiel, et je continue toujours à m'instruire sur le sujet dés que c'est possible, surtout par des articles ou des livres relatant des faits.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais oui, j'ai appris à être un peu égoïste avec moi même, d'abord il l'a bien fallu, puis c'est devenu une habitude, et ensuite un plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes chères amies<br /> <br /> et bon Mercredi, pluie chez moi le matin, et je compte aller dans une jardinerie l'aprés midi.<br /> <br /> GROOOOOS bisous à vous deux, mais je n'oublie pas mes autres amies<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
ahhhhhhhhhhhh oui quel chat????????? hé bin toi sois égoieste ma jacline avec toi même et ton tit corps.......maxxxxxxxxxxxxxxx aime chimie non prblemes........moi aussi ....çà ressemble lo à la cuisine .....hihihi,bon demain histoire rrrrrrrrrrrrrr pour lui mais il se dit comme même que grâce à ce cours il a apprit bcp.......bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss merciiiiiiiiiiiii pour mon papa adoré
Répondre
T
bonjour Jacline ! après une bonne nuit je l'espère je te souhaite un mardi plus calme et une très bonne et belle journée !!<br /> <br /> Pour moi ce sera le coiffeur en fin de matinée .. <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité