Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juin 2013

c'est bientôt le W.E.

Je souhaite seulement qu'il soit meilleur que la journée d'hier, pour tous les habitants du ch'Nord !!!

Je me pause un peu car un rien me fatigue et là j'ai abusé, mais ce que j'avais depuis le début de la semaine ressemble  bien à du stress et de la fatigue (morale chez moi) , Virginie a les mêmes symptomes mais elle c'est stress, fatigues physique et morale et v'là Lucas qui est malade. Mauvais mois de juin, mais juillet sera resplendissant et peut être plus reposant.

Océandefleurs la bronchite peut dégénérer, attention.... (c'est l'hopital qui se moque de la charité - vieux dicton que j'ai souvent entendu !) soignez vous bien et après vous soignerez vos jolies fleurs.

Maryse, courage pour les prochains rayons qui commenceront le 21 (anniversaire de ma fille) décidemment le 16 mai c'était celui de Thomas et là de sa maman.... (ils ne veulent que du bien !!!)

Ma Pat coucou, si tu veux bien St Cyr devenant intenable et même si c'était super,  je passerai te voir avec ta permission dans le courant de la semaine prochaine, j'ai du tissu en morceaux (es tu intéressée ?). Tu me dis quand , bisous.

Nénette, je suis contente que Jean aie pu dormir car l'inquiétude et les pensées qui tournent dans la tête c'est épuisant, et toi ton dos va t'il mieux ?

Pour mon fils le holster ne sera que le 24 juin car il était souffrant....

 

Jacqueline tu vas mieux ? et Tifox a l'air calme, as tu vu son médecin ??????

Un coucou à Titou, Henryka, Sara, Claudine et aux gentilles personnes qui passent nous voir et qui ne reviennent pas souvent....

05143b1i

Je suis bavarde ce matin, je rattrappe le temps perdu mais j'ai corrigé tous les mots ou presque, troubles de mémoire je vais retourner à l'école avec Hugo.

 

Publicité
Commentaires
C
coucou ma famille de cœur, Virginie tes loulous ne me gênent pas et nous les mangerons à la broche !!!!!!!!<br /> <br /> Désolée pour Tifox mais Louis ne peut pas rétrécir des pieds et ton amour de Titi est comme tous, toujours derrière nous.....prenez soin de vous tous .<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Chère Virginie, tu viens de me faire rire !!!! <br /> <br /> je constate que tu as l'oeil partout ! LOL !! sur le blog surtout, pour rappeler à maman qu'il y aura les petits mercredi prochain, hihi !! <br /> <br /> <br /> <br /> Et bien non, Nicolette, pas revu l'ostéopathe pour Tifox, elle m'avait dit de rappeler Mardi prochain. <br /> <br /> Mon pauvre tit chien, qui est toujours fourré dans nos jambes, sur nos talons, s'est fait bousculer hier soir par les grandes tatanes de Louis !! Mon petit amour a gueulé deux fois et papatte en l'air; alors que ça allait mieux, pas tout à fait mais mieux quand même. Depuis c'est pire, aussi je vais téléphoner demain matin. Mes massages ne lui font plus rien, je continue à lui donner son sirop pour l'arthrose, et lui passer les huiles essentielles sur le dos, les hanches, le genou. Pourtant je n'y comprends rien, il arrive à courir, pas trés vite comme avant, mais courir quand même. Je sens qu'il va encore y avoir une radio hanche patte, puisqu'à la colonne vertébrale on ne voit rien de suspect. J'espère que ne n'est pas non plus une hernie discale, parce qu'alors là, je ne sais pas ce qu'on pourra faire.<br /> <br /> Bon, il y a pire, surtout chez les humains, voyez ce que je veux dire ? mais ça me fait mal au coeur de le voir cmme ça. Si seulement il pouvait me dire où exactement il a mal, comme ce serait bien.<br /> <br /> Merci mon amie, et toi surtout prends bien soin de toi, <br /> <br /> ainsi que vous toutes mes chères amies que j'aime tant.<br /> <br /> Bonne nuit tout le monde, et bon Samedi<br /> <br /> Tout plein de gros bisous pour la famille<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Pense que tu as les loulous mercredis aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Coucou !!!! Ma Nicolette tu viens quand bon te semble, préviens moi tout de même pour que l'on puisse manger ensemble ....Propose un jour????<br /> <br /> Oui bien sur que je suis intéressée pour le tissu , tout me sert qu'il soit petit ou grand<br /> <br /> Alors je te dis à très vite<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
bonne journée ma Nicolette ! oui le stress qui en français est en fait un tas de soucis qui s'accumulent et j'espère que tu vas aller mieux ! ton fils aussi j'espère que ca s'arrange un peu pour lui, je vois qu'il a du reporter la pause du holster..<br /> <br /> Ici il fait très chaud, l'été a pris ses quartiers !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité