Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2013

Très Bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

J'espère que votre journée s'est bien passée et que vous avez fait ce que vous aviez prévu ou ce qui était planifié ou bien alors repos les doigts de pieds en éventail.

4k3u08g0

Merci pour les fichiers envoyés, il y en avait un magnifique tant par les images que le texte.

La journée de demain semble s'annoncer encore très belle, un 14 Juillet sous le soleil, mieux pour ceux qui défilent et les spectateurs.

Je pense bien à vous toutes et tous et j'ai une pensée particulière pour chacune et chacun et je vous envoie de gros bisous affectueux.

LN

Publicité
Commentaires
T
très bonne soirée à toi ainsi qu'à Alain ma chère Hélène et une douce nuit peuplée de jolis rêves.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité