Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juillet 2013

bonsoir

Journée sans surprise, très bien, il fait lourd mais tout le monde est logé à la même enseigne...

Repassage presque terminé ce matin , mon courage m'a abandonné vers 13h15, bonne douche, déjeuner léger et visite au gros noir, sa maîtresse rentre demain.

J'espère que la journée n'a pas été trop éprouvante pour les abeilles et aussi pour les autres. Diner ce soir avec un artichaud et une salade de fruits, le gateau de Théo était bien appétissant, quel beau rhino pas féroce.....

fztpuusb

ce sera en tenue d'été sur la pelouse.

Je vous fais plein de gros bisous.

Nicolette

Publicité
Commentaires
C
Coucou les amies pas beaucoup d'air, alors il ne faut pas le pomper, hier soir un peu de TV sur la 6, 2 épisodes d'un policier car ailleurs rien pour moi , après lecture au calme, au frais car tous les volets étaient entrouverts. Dodo tard, mais 5h quand même, réveil calme, Maria doit avoir sa juste dose de gouttes.<br /> <br /> A cette heure due les zozios, je dois sortir et ça va être bientôt car moins chaud le matin.<br /> <br /> Je vous embrasse fort.
Répondre
T
rebonne nuit Jacline, voilà nous venons de regarder l'épisode de ce soir... pas grand chose de nouveau ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros mimis et à demain<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
:-) :-) :-) Oh ! oui ! comme tu dis, pomper l'air, déjà qu'il n'y en a presque pas !! :-)<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit à vous deux Nénette et Jean<br /> <br /> et tous mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
très bonne nuit j'espère pour vous deux mes chères amies et surtout un bon réveil pour toi Nicolette !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline je vais regarder maintenant PBLV avec Jean mais ils commencent à me "pomper l'air' avec leur mariage les deux lascars hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros mimis, faîtes de beaux rêves ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Si je dors comme lui cette nuit, je meurs ! :-)<br /> <br /> Bonne nuit en tenue trés légère pour toi ma Nicolette,<br /> <br /> jolis rêves et tous mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité