Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2013

Il fait encore jour

et la chaleur tombe trés légèrement.

Bonsoir mes chers tous, j'espère que vous passez une bonne soirée au frais au moins ?

Ben voilà mes tifs sont raccourcis, mais ce n'est pas pour ça que j'ai moins chaud, lol ! - En sortant de chez le coiffeur, j'ai acheté chez le boulanger-pâtissier du petit centre commercial, un pâté aux prunes pour chacun de nous deux, à manger à 16h30. A l'intérieur 7 prunes jaunes au lieu de 5 habituellement ailleurs, ce qui fait que le pâté était plus grand, mais alors, je ne vous dis pas l'épaisseur de la pâte !! LOL !! et puis dure à couper et à mâcher, surtout pour moi qui ne salive presque pas. Si bien qu'au souper je n'ai mangé qu'une tranche de jambon et un yaourt. Je crois que je n'ai pas encore fini de digérer. lol !!

Pour la poussière chez moi, je baisse les bras. Encore une immense benne, prés du portail de Louis, qui a été remplie de terre, qui vient de je ne sais où maintenant !! Les travaux au bout de la rue sont arrêtés , cause de congés. Le pire c'est qu'on en respire aussi. En revenant de chez le coiffeur, je n'ai pas arrêté d'éternuer. 

Maryse, je ne sais pas ce qu'il se passe encore avec FB, je ne peux pas mettre un commentaire aprés toi, donc je ne peux pas te répondre. Ca fait ça depuis plusieurs fois, alors que depuis qq jours je peux mettre un com normalement, il s'inscrit rapidement. Ca va peut être s'arranger aussi, mais ça m'ennuie de ne pas pouvoir te faire un petit mot ♥

Tous mes souhaits pour vous ma famille adorée, de

b n filletteBPat 

Ne vous perdez pas dans vos rêves, mais qu'ils soient les plus beaux possible.

Bon Jeudi et bon courage à qui en aura le plus besoin. Vous vous reconnaîtrez, et bonne santé à toute la famille.

A demain et mes gros gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité