Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juillet 2013

Excellent Samedi

0_54b2a_98057a54_L

mes ami(e)s,

Je vous souhaite un excellent samedi, bonne route à ceux qui partent.

Bon courage à ceux qui travaillent ! 

Que les vacances si elles sont commencées se passent à merveille.

Et pour nous autres, j'espère que nous n'aurons pas d'orages qui pourraient faire des dégâts.

Prenez soin de vous par cette chaleur, faites des pauses en vous hydratant et c'est vrai que les nuits sont très chaudes, je pense que vraiment nous sommes en situation de canicule vu les températures de la nuit.

Si vous pouvez aller à la mer, prenez chapeau et crème de protection.

Excellent samedi à toutes quoi que vous fassiez.

Je vous envoie de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, encore plus chaud qu'hier ! et nous sommes toi et moi, en zone orange pour les orages, que j'attends de pieds fermes !! hihi ! surtout que j'ai un oeil de perdrix à un pied, ce pied ainsi que la jambe sont trés enflés, et l'autre pied, c'est ma cheville qui est bloquée ! <br /> <br /> Quoi faire docteur ? couper le pied ! :-)<br /> <br /> Bonne nuit, j'espère que ça ne va pas claquer trop fort si ça se déclanche.<br /> <br /> Et puis bon Dimanche mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité