Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2013

bon mercredi

La chaleur ayant un peu diminué, nous nous sentons mieux après un orage passager mais tonitruant au dessus de nos têtes et une bonne heure de pluie, vers 5h j'ai rouvert les fenêtres et l'herbe était juste mouillée mais c'est tellement sec !!! Fanny n'aime pas le tonnerre qui claque si fort, dans ce cas là elle aime sa maman !!!!!

Hélène je ne suis pas silencieuse, je suis éteinte comme une vieille bougie qui a beaucoup servi, rien de spécial que des nuits où les périodes de sommeil sont des périodes rêves comme ci je voulais rassembler la famille d'avant mes 17 ans, Papa vient me visiter, mes grands parents me permettent d'habiter leur pavillon (vendu depuis 1978 après leur décès) mon frère et moi recommençons nos bêtises à bicyclette...... je rencontre Jean.... ma tata vient d'avoir son diplôme d'infirmière..... et je revis, tout ça je pense que c'est parce que j'ai appris que ma petite fille Céline travaillait dans les parages et depuis vendredi dernier je suis dans un autre monde, en attente de quelque chose....

Mais je pense à vous, n'en doutez pas . Maryse doit souffrir beaucoup de la chaleur et là où elle est c'est fatal, sur la Manche c'est plus frais.

Jacqueline Tifox va t'il mieux ??? Filou me faisait la même chose et rien ne pouvait le calmer, j'avair peur qu'il fasse une crise cardiaque à chaque fois. Caresses à Titi.

Nénette je comprends que la chaleur soit mauvaise pour J.P. je crois que Jean ne la supporterait plus maintenant, a t'il des inhalations de ventoline ou autre produit ????? Je vous souhaite un bon restaurant ce soir......

Ma Patou je n'ai pas d'idée, mais je t'avais pris un sac en tissu rouge marbré d'un motif noir et la grande  poche blanche a un petit couple en noir et le bas en dentelle. Je l'aime très fort ce sac et tes personnages m'y ont fait penser tout de suite.

Sara c'est appétissant tes recettes, mais près des fourneaux il fait trop chaud !!!!!!! bisous ma belgicotte.

Une pensée d'encouragement à Virginie et Matt et Christian également, vacances après ?????

Titou, Yvette peut se mettre au frais, c'est important car le temps reste orageux et lourd malgré les petits orages qu'ils annoncent violents mais on ne sait jamais où .....

tag6

 

Publicité
Commentaires
J
D'abord bon resto, Nénette, Jean et JP. Vous avez raison de vous faire plaisir, mais mince consolation quand on attend un coup de fil. <br /> <br /> <br /> <br /> Coïncidence Nicolette, je rêve aussi en ce moment à ma famille. Est-ce parce que la chaleur et les fenêtres ouvertes, leurs âmes peuvent venir plus facilement ? Bien qu'une âme passe partout sans problème en principe. Merci pour mon titi. Caresses à Fanny.<br /> <br /> Gros bisous mon amie et à Nénette aussi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou mes amies, les rêves sont agréables c'est certain et le passé ne me gêne pas car ce n'est que du bonheur à cette époque là.<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette je comprends bien la réaction de J.P., comme tu dis c'est bien dommage, passez une bonne soirée malgré tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pat et Nénette et J.P. aussi !!!
Répondre
Q
Passe une belle fin de journée ma Nicolette...Vaut mieux faire des rêves que des cauchemars, tu n'es pas de mon avis, même si le passé quelque fois remonte à la surface ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
coucou ma Nicolette, bien nostalgique en ce moment.. un retour en arrière dans tes rêves .... je comprends bien .. et je partage ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Rassure-toi JP a ce qu'il faut Ventoline, Sérétine mais c'est vrai que la chaleur est dure à supporter.. ici pas de baisse du mercure pour le moment ...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, en ce moment il est avec ses amis et tout à l'heure nous allons le chercher pour finir la soirée au resto, comme pour chaque anniversaire. Il ne dit rien tu sais mais il attend toujours j'en suis certaine un hypothétique appel de qui tu sais .... c'est bien dommage tout ca !<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin passe une bonne fin de journée ma Nicolette et de gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité