Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juillet 2013

bonjour, bon jeudi

Bonjour mes amies, pas encore eu le temps de lire vos coms. mais j'espère que tout va bien pour vous. Matinée chargée et pas même eu le temps de faire les courses. Nous les ferons demain matin.

Je vous souhaite quoi que vous fassiez  unJEUDIprenez soin de vous ♥♥

Et pour toi ma Titou

1de089d6 puisque c'est TA JOURNEE, qu'elle soit heureuse et pleine de bonne choses !!!! GROSSES BISES

Gros bisous à toutes et tous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
T
Nicolette j'ai vu en effet que le temps était à l'orage pour certaines d'entre vous ! j'espère qu'ils ne seront pas trop violents !<br /> <br /> Nos petits amis à quatre pattes n'aiment pas du tout ces temps et si le tonnerre gronde ils se réfugieront dans les bras de leurs maîtresses.<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, passez un bon vendredi mes amies et Maryse bon courage ♥<br /> <br /> Je vous embrasse toutes bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
pas possible ma Nénette car il fait très chaud aussi par chez nous.<br /> <br /> Quel beau cadeau pour J..P. une perruche, je suis sur qu'elle va faire son bonheur. Que c'est agréable de voir qu'il aime vraiment les animaux et sur qu'il ne laisserait pas une bête "en route". L'anniversaire c'est donc bien déroulé, un an de plus.....<br /> <br /> Gros bisous et bonnes douches !!!!
Répondre
T
coucou mes amies ! che calor je n'en peux plus, je viens de sortir de la douche et je coule déjà!! je crois que je vais "monter" chez vous!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> JP a donc maintenant la petite tortue Cerise et la perruche, il avait un poisson mais il est mort. Pour la perruche je n'ai pas de photo, je demanderai à JP qu'il m'en envoie une lorsqu'il l'a prendra. Les borderies sont faites sur des canevas et rangées à la cave dans une boîte. Lorsque j'irai je tâcherai de les retrouver, parmi le méli-mélo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me demande comme on peut faire pour abandonner un petit animal sur le bord des routes ! ces gens ont une pierre à la place du cœur. JP en sait quelque chose lorsqu'il avait pris Phoebie qui était attachée en plein soleil !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et svp envoyez moi ainsi qu'à notre Maryse un peu de fraîcheurrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Nénette, contente que la soirée fut agréable et JP heureux d'avoir récupéré un nouveau compagnon, oui oui, je sais il adore tous les animaux, alors ceux qui les laissent sur le bord des routes en partant en vacances, sachez qu'un gentil garçon lui les adore et ne fera pas ce que vous faites !<br /> <br /> Ici la température est plus supportable donc les journées sont plus agréables aussi. <br /> <br /> Très bonne soirée et bon courage pour les courses demain. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Alors cette soirée resto ma Nénette ? Etait-elle réussie ? JP devait etre trés content de cette sortie pour son anniversaire.<br /> <br /> Le voilà à présent avec une perruche, cela m'aurait étonnée qu'il reste sans un animal, j'ai bien compris qu'il les aime beaucoup depuis un bon moment. <br /> <br /> Je comprends que vous ayez été chargés pendant cette matinée, car en plus du reste, il a fallu acheter perruche et cage. <br /> <br /> Tu parles de petites broderies pour les enfants, voudrais-tu nous les montrer ? De même pour la perruche de JP. Il ne faut pas te croire obligée surtout.<br /> <br /> Dans ton bled auchi ch'est chaud, ma bouche est tellement chèche que ch'ai du mal à dire les mots ! :-) <br /> <br /> Bonne fin de journée à vous deux mes amis<br /> <br /> et mes bons gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Pat tout s'est bien passé hier soir, JP était content et avec l'argent que nous lui avons donné il s'est acheté une jolie perruche ondulée avec une belle cage .. au cas où vous ne le sauriez pas il adoreeeeeee les animaux quels qu'ils soient.<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Maryse, je viens de lire les coms. d'hier et je vois que tu as encore à subir bien des problèmes, je pense bien à toi et courage pour la suite.♥♥ J'espère que l'emphysème se soigne bien, en plus la chaleur n'arrange pas les choses.<br /> <br /> Non rien de grave rassure-toi, un RV administratif, JP que nous avons ramené chez lui, d'ailleurs il vient d'appeler à l'instant, il est déjà avec ses copains !! ensuite la maison à ranger bien sûr, deux machines à faire ... enfin la routine quoi !! mais nous avons bien profité de JP depuis lundi !<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette j'ai lu que tu devais aller chez ta sœur alors bonne journée et prends bien soin de toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène tu vas commencer l'abécédaire, un travail de patience la broderie, ce que je n'ai plus. Lorsque mes enfants étaient petits j'avais fait des petites broderies pour enfants que j'avais encadrées et accrochées au mur de leur chambre...je les ai gardée, bien rangées dans une petite valise avec d'autres souvenirs.. J'espère que vous supportez bien les températures Alain et toi mais ca a un peu baissé chez vous je crois..<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline un problème pour te chausser, heureusement que tu as pu trouver la taille au-dessus. Repose-toi bien, surtout à cette heure-ci et prends bien soin de toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi aussi ma Virginie, j'espère que ta petite famille va bien, et que tu tiens le coup !!! gros bisous et caresses aux pitchouns<br /> <br /> <br /> <br /> Océan de fleurs, pas trop incommodée j'espère, la terre doit être bien sèche en ce moment et quémande encore plus d'attention de votre part ce qui impose un peu plus de plages de repos pour vous<br /> <br /> <br /> <br /> Sara, de très bons plats spécialement pour l'été, tu es vraiment un bon "chef" bravo pour toutes ces recettes<br /> <br /> <br /> <br /> Titou je te resouhaite un très heureux anniversaire et une très bonne et belle journée pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> Henryka, Claudine je pense bien à vous aussi et j'espère que tout se passe au mieux pour vous<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse toutes bien fort et bon APRES-MIDI <br /> <br /> <br /> <br /> Nénette qui vous retrouve avec un grand plaisir ♥
Répondre
C
Coucou Antoinette,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que votre matinée a été chargée, j'espère rien de grave ! Pour les courses, peut être demain fera-t'il moins chaud !! Mais c'est mal parti pour !!! Quelle chaleur !! Je vus souhaite à tous les deux un bon après-midi, essayez de vous reposer tous les deux. De bons gros bisous ♥♥
Répondre
Q
Bonjour Ma Nénette<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous, et que cette soirée resto n'a été que du bonheur !!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Jean et JP une bonne journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité