Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2013

Bon Dimanche

Coucou les ami(e)s,

13494910

j'espère qu'il y en aura assez pour tout le monde, certains l'ont déjà pris et déjà en plein travail. Bon courage à nos déménageurs.

Eh bien Titou, quelle nuit, je comprends que cela doit être impressionnant en plus sans électricité, que peut-on faire lorsque l'on ne peut dormir avec tous ces éléments qui se déchainent. Si tout va bien, pas de dégâts, c'est le principal. Passez de bons moments en famille.

Pat, nounou pour la journée, il vaut mieux car les petites jambes embêtent plus les grandes jambes qu'autre chose. Je pense que tu vas pouvoir les occuper.

Nénette, un bon dimanche à toi aussi en compagnie de Jean et JP. J'espère que votre soirée s'est bien passée et je comprends aussi ce qui peut voyager dans ton esprit. On est là ma Nénette.

Jacline, nuit très calme et ce matin un beau soleil avec une température de 19° à 9h, il y a peu plus maintenant. Je comprends que tu aies craint pour tes arbustes, la gardienne de mes plantes m'a dit que vendredi soir un tout petit arbuste qu'elle avait arrosé, ne pensant pas qu'il allait pleuvoir, était tout vert et samedi matin, il était tout grillé, elle était contrariée, je lui ai dit ce ne sont que des plantes, ne vous faîtes pas de souci.

Pour le facteur, il semble qu'il soit toujours dans le coma, enfin cela c'était hier soir, les pompiers avaient réussi à faire repartir son coeur. Mais peut-être aura-t-il des séquelles.

Merci pour la jolie image de nouvelle calédonie.

Nicolette, un petit déplacement chez sister ou une journée tranquille à la maison.

Océandefleurs, j'espère que tout va bien pour vous.

Sara, profite bien de ton dimanche.

Maryse, peut-être un plongeon dans la piscine pour se rafraîchir mais pas avec le soleil au zénith.

A vous toutes ainsi que celles que je n'ai pas nommées, je vous souhaite un bon dimanche. Prenez bien soin de vous.

Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, la nuit a été meilleure. <br /> <br /> Jolie table pur le petit dej, merci aussi pour ça, il doit bien rester un croissant, je le ferai réchauffer demain matin.<br /> <br /> Dommage pour la plante, mais comme tu dis ce n'est qu'une plante.<br /> <br /> Le facteur gardera certainement des séquelles, d'autant plus que son coeur s'était arr^té. La foudre bousille les nerfs, et c'est irréversible. Pauvre homme que va-t'il devenir ? <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> et bonne nuit suivie par une bonne semaine mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
moi aussi j'espère que ce monsieur s'en sorte et surtout s'en remette sans trop de séquelles !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon appétit et bon après-midi Hélène et Sara<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
ohhhhh j'ai oublié cette table est magnifique,je prends le jus qui doit être bien frais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
S
merciiiiiiiiii ma douce hl,oh j'espére que le facteur s'en remettra,par ces journées si chaude en plus.......passez un beau dimanche plus frais mais le soleil arrive,gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité