Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2013

coucou

 

347wq4h

Il est l'heure de faire une pause pour se rafraichir et reposer ses lombaires qui en ont pris un grand coup ce matin, la reine des bêtises comme vous le savez c'est moi.... mais là c'est le téléphone qui m'a distraite et j'ai appuyé sur le bouton du blender et le couvercle était mal fermé....... dégats à réparer, greeeeeee, mais la position pliée mauvaise !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et courage à ceux qui partent en vacances. Mon fils m'a appelé à 15h30, partis à 6h15 ils avaient encore 250km avec des bouchons..... et pas de champagne !!!!!

Affectueusement.

Nicolette

Publicité
Commentaires
C
coucou Jacline<br /> <br /> <br /> <br /> Mes lombes se portent mieux après une nuit courte, mon sommeil est très léger et le bébé du dessous a bien pleuré !!!!! mais 5h en 2 phases ça va, vu le travail pas fait de l'après midi et pourtant j'ai l'impression de ne pas avoir arrêté mais le repassage que nenni......<br /> <br /> Si mon fils partait cette année dans l'Hérault s'est pour faire visiter à sa belle les coins de son adolescence, visiter son ami Claude et surtout revoir (peut être pour la dernière fois) le papa de Claude qui est en fin de vie et qui pour lui compte énormément. L'Atlantique c'était l'année dernière, Cabourg sous la neige, mauvais souvenirs et comme ils sont passés par le Massif Central, le pont ou le viaduc de Millau les a enchantés.<br /> <br /> Moi c'est la Manche ou la Bretagne, belles régions.<br /> <br /> Tiens moi aussi j'ai eu ma cousine....... et autre personne dont je me serais bien passée......<br /> <br /> Bisous ma presque jumelle.
Répondre
J
HI HI ! pas de champagne !!!!!<br /> <br /> Pourquoi aller si loin, quand il y a plus prés ???? L'Océan Atlantique a aussi de magnifiques plages, et moins bondées. De superbes magasins, de toutes sortes, resto, glaces, gaufres etc.<br /> <br /> Mais ça c'est l'attrait de la grande bleue, qui n'a pas de marées, où tout le monde se marche dessus, lol !! <br /> <br /> Puisqu'ils le veulent tous ces vacanciers, qu'ils piétinent dans les bouchons.<br /> <br /> Quant à toi ma Nico, catastrophe à nettoyer, maintenant tes lombes te rappellent à l'ordre.<br /> <br /> Mais j'espère que tu vas bien dormir et que demain il n'y paraîtra plus.<br /> <br /> Bon Dimanche avec sister.<br /> <br /> Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité