Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2013

Bonne Soirée

Coucou,

Je passe vous souhaiter une

9046f891

et j'espère surtout que vous avez passé une bonne journée même si certaines sont bien fatiguées ce soir, ou alors quelques désagréments survenus ayant obligé le nettoyage. En tout cas j'espère que tout va bien chez tout le monde ou du moins du mieux qu'il peut.

Passez également une bonne nuit réparatrice qui vous permettra de débuter une journée dominicale  en très bonne forme.

Pour moi ce fut journée lessives, tout est sec, rangé, près à repasser. Je vous rassure, je ne fais pas de publicité, j'ai assez du mien à faire.

Les jardins doivent attendre leur dose de douceur d'eau afin que nous puissions avoir de jolies fleurs.

Une pensée pour chacune et surtout de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Quel courage ma LN, mais tu as profité du beau temps chaud pour faire sécher tes lessives.<br /> <br /> A présent repos pour une bonne soirée avec Alain<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et Bon Dimanche aussi<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité