Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2013

bonne nouvelle semaine à tous

bonjour mes  amies ! qu'est-ce qu'il fait bon à cette heure-ci !  voilà une nouvelle semaine qui commence, j'espère que vous avez passé une bonne nuit  et quoi que vous fassiez  je vous souhaite un

LUNDI__8_Que cette  semaine soit meilleure pour nos souffrants, et surtout prenez bien soin de vous ! Pensez à faire régulièrement des pauses dans vos activités !!

Je vous embrasse bien tendrement

Nénette

Publicité
Commentaires
Q
Bien le bonjour ma Nénette ....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et t'envoie des ondes positives pour que tu puisses passer ce lundi en toute tranquillité ....<br /> <br /> Bisous tendres à toi et Jean<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité