Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 août 2013

Bonjour....Bon jeudi

bonjour16

 

Bonjour tout le monde

Ma petite escapade du matin pour vous souhaiter ce qu'il y a de meilleur pour que vous puissiez passer une bonne journée ....

Quoi que vous fassiez passez ce jeudi tranquillement ....des pluies sont encore annoncées,  j'ai vu  à la télé la violence de la grèle, c'est impressionnant et dévastateur alors prudence !!!!!!

La pluie en RP a été abondante hier, mais pas de dégat par chez moi..... Pas de jardinage , mais plus tôt activité manuel l'après midi, en ce moment je suis dans les batonnets hihihi

Je vais aller lire vos messages et commentaires, choses que je n'ai pas encore faitt !!!

Prenez bien soin de vous mes amis(es)............Mes pensées positives vous accompagnent......Bisous tendres

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonne journée à notre artiste,j'espére que les enfants font bien,je vous embrasse tousssssssssssssssssssssssss bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité