Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 août 2013

Bonne Soirée

Coucou mes ami(e)s,

Alors avez-vous passé une bonne journée, je l'espère vraiment et surtout que le beau temps était chez tout le monde, la soirée commence avec 26° ici et nous avons encore le soleil. C'est très agréable.

Pat, merci pour les informations, j'ai bien compris et je vois que la poulette a trouvé un bel encradrement. Et la boite en plastique a un nouveau look, très réussi.

Viirginie, alors est-ce que vous commencez à vous sentir un peu plus chez vous.

Nénette, les courses ce matin et arpès il a fallu remettre toutes les plantes à leur place et sans doute encore une journée de chaleur mais une petite sieste pour reposer le corps et l'esprit.

Ma Nicolette, ne rentre pas dans ta coquille, tu sais on est là, je voyais bien déjà depuis quelques jours que tu n'étais pas bien.

Maryse, une journée tranquille et même si tu n'as rien fait, personne ne te fera de remontrances.

Jacline, tu t'es reposée aujourd'hui avant l'arrivée d'une nouvelle tornade blanche........hihihi........, j'espère que tu vas mieux et titi aussi.

Titou, une journée sans doute très agréable mais peut-être pas de sortie.

Une douce pensée pour Océandefleurs.

Tiens on a retrouvé notre Sara, tant mieux si tout va bien, tu étais très occupée.

Claudine doit être heureuse de se promener.

Sans oublier Henryka et nos amies lointaines, je vous souhaite une

1b56e18f

et moi je vais aller reposer mon esprit qui a bien travaillé cet après-midi, en effet, j'ai passé un bon moment avec deux amies devant un scrabble.

Que votre soirée soit douce et votre nuit peuplée de rêves en couleurs.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce jeu aussi,bonne journée à toutes et tous bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Q
J'adore le scrabble !!! <br /> <br /> Le principal est que tu ai passé un bon moment !!!<br /> <br /> Bon vendredi avec notre gentleman<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité