Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2013

Excellente Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

4a524010

 

Ce sera tout pour ce soir mais c'est tellement vrai.

Je vous souhaite quand même une bonne sosirée et une bonne nuit à moins que vous ne regardiez les étoiles, je pense que notre univers doit être magnifique.

Affectueux bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
Q
Magnifique parchemin , avec des mots qui résument bien notre ressenti ....Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Merci Hélène pour cette belle et réelle description de l'amitié virtuelle qui résume si bien ce que nous ressentons les unes envers les autres <br /> <br /> <br /> <br /> Après une bonne et douce nuit je l'espère, je te souhaite ainsi qu'à Alain un très bon dimanche, qui s'annonce fort agréable partout.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros et tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
LN, bien joli et bien dit ce parchemin, sauf que nous avons toutes nos photos, à une ou deux exceptions prêtes, et elles nous confortent encore plus dans notre amitié les unes pour les autres, on a vraiment l'impression d'être tout à côté avec nos amies, lorsque nous mettons nos messages et commentaires.<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit chère LN et Alain,<br /> <br /> mais aussi à vous toutes mes amies<br /> <br /> Bon Dimanche, profitez encore du beau temps.<br /> <br /> Gros gros bisous à toutes<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité