Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 août 2013

Suite de ....Mais que bricole Pat

 

Je continue dans la  bricole  !!!!!! petites choses qui occupent  l'esprit et les doigts .....

 

Comme j'ai eu quelques petits soucis avec le puit pour mettre les fausses pierres  et les joints en platre ( tout c'est écroulé)  , j'ai recommencé et je fais en pâte fimo ( idée de ma fille Lucille )

P1020982

on a fait aussi quelques objets en pâte fimo pour la déco !!!!

 

P1020984

 Et je me suis amusé à faire un appentis, celui ci sera de luxe hihihi  ( y a plus qu'à le peindre et rajouté quelques babioles ) 

 

P1020983

Ce sera pour un prochain épisode !!!!

Sur ce je vais continuer mes petites bricoles

Bonne journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Merci les filles !!! J'avance doucement mais surement !!! les erreurs sont réparées, il me reste encore quelques bricoles et j'aurais terminé ...<br /> <br /> <br /> <br /> Tophe est là depuis une semaine déjà, il a encore une semaine à passer avec nous ....<br /> <br /> Je vous souhaite une bon lundi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Et oui ma tite Pat, c'est en bricolant qu'on se rend compte qu'on n'a pas toujours une bonne idée, c'est dommage parce que ça fait perdre du temps. Mais c'est comme ça aussi qu'on apprend, et Lucille a eu une bonne idée, à deux c'est mieux souvent, surtout pour des choses qu'on n'a pas l'habitude de faire.<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience<br /> <br /> mais là c'est l'heure de passer une bonne soirée<br /> <br /> et ensuite une trés b onne nuit<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Lucille. <br /> <br /> Et Toph, il sera là quand ? Bisous aussi pour lui.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
et bien Pat, ce sont de bien jolies 'bricoles' que tu fais là ! cela t'occupe l'esprit et les menottes comme tu dis ! Lucille a eu une bonne idée je trouve que cela rend très bien !<br /> <br /> <br /> <br /> De son côté Christian est bien occupé aussi mais c'est autre chose ! espérons qu'il ne soit pas trop fourbu en revenant<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité