Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 août 2013

coucou trop rapide

mais je vais chez sister... motus et bouche cousue !!!!!

Sur le front russe le calme est à peu près revenu.... mon fils va peut être avoir une semaine de vraies vacances....... mais le chien n'a jamais été autant promené que la semaine dernière, content le pépère sous les arbres il était bien !!!! au moins un heureux !!!!

Patou formidable ton petit puits et l'appenti, j'adore les miniatures, encore des choses qui devront trouver eur place, hihihi........ contente que Virginie et C° soient bien arrivés, c'est loin et il y avait des bouchons, il y a 30 ans Palavas n'était pas aussi bien.  Ce matin mon fils disait qu'il faisait beau mais un peu de vent....... un peu plus loin.....

dimancheFBpays

Jacqueline je ne répéterai rien, mes petits secrets et soucis c'est à vous que je les confie, même pas à ma famille alors !!!!!!!! où elle est ma famille :  ici .

gif coeur donc je n'hésite pas. Je vous embrasse fort.

Nénette comment s'appelle le bel oiseau de Jean Pierre ????? le verra ton en photo ?   merci pour ta belle vidéo.    Bisous

 

Publicité
Commentaires
J
Copinette chérie, que c'est triste de gâcher les vacances que l'on a attendu tant de temps mais hélas laissons au couple leurs problèmes mais malheureusement ils ont une répercussion sur toi et tu es mal. <br /> <br /> Si tu aurais du regarder la télé, il y avait un reportage sur l'inde suivi d'un mariage en inde, un bon moment d'évasion. <br /> <br /> Bon lundi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Bonjour mes copines chéries, sur le front russe la guéguerre est repartie, une journée seulement de calme !!!!!!!<br /> <br /> Contente que J.P. est un couple et que les Titis fassent sa joie + la tortue.<br /> <br /> Jacline journée calme pour moi avec exactement les conversations que tu imagines...... soirée lecture car rien à la télé.....<br /> <br /> Bon lundi à vous deux et gros bisous.
Répondre
J
Ma Nico, j'espère que tu as passé un bon Dimanche chez sister, à parler de la pluie (absente) et du beau temps (bien présent), des fleurs et des petits oiseaux, du chat etc. <br /> <br /> Il y a aussi le chien que tu promènes, heureux le toutou.<br /> <br /> Bon, si ça s'est calmé du côté de ton fils, tous mes souhaits pour que ça continue longtemps et qu'il puisse bien profiter de ses vacances.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à toi, avec de la lecture je suppose,<br /> <br /> puis trés bonne nuit<br /> <br /> bon début de semaine, mon amie, toujours avec le soleil, peut être voilé par qq nuages mais des blancs.<br /> <br /> Gros gros bisous et caresses à Fanny.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bon dimanche chez ta sœur Nicolette ! <br /> <br /> Pour les oiseaux JP les appelle tous Titi !! il est content parce que le couple s'entend bien, ils dorment côte à côte .Peut-être qu'un jour ils auront des petits ? Avec la tortue Cerise il est heureux ! et nous aussi <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité