Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 août 2013

Ce soir j'arrive comme d'hab

 

pour vous dire Bonsoir mes chers amis(es)

Peut etre un Dimanche ordinaire pour certaines personnes, mais pour d'autres, bricolage ou autre, genre promenade par exemple.

Pour  moi rien de spécial, j'ai tellement traîné ce matin que nous avons déjeuner à 13h15, j'ai aussi traînaillé pour manger, alors que zépoux mange vite, si bien qu'à 14 heures je finissais de mettre la vaisselle au lave-vaisselle, le temps de donner un coup sur la plaque à induction, puis sur le plan de travail, l'évier, la table de la cuisine, (pas celle de la salle à manger sur laquelle nous prenons nos deux principaux repas, car je mets une nappe et des sets de table en tissu, que je lave et repasse), l'heure avait bien tournée, donc ensuite repos à regarder un enregistrement, et l'heure du goûter est arrivé, mais je n'ai pris qu'un thé rouge, et donné un café léger à zépoux, lui il a mangé une pêche et deux petites madelaines, et un quart de l'une d'elles pour mon titi.

Je me suis un peu occupée de mes plantes, enlever les fleurs fanées de mes lierres de balcon, les tiges fleuries et sèches de mes heuchères,  remettre un peu de terre à un géranium qui a bien cinq ans. Et je remarque que mes Ibiscus ne font que commencer à fleurir, tantdis que mes Rudbékia sont restés petits et pas de fleurs en vue. Et voilà comment les heures passent vite finalement. Maintenant il est l'heure de vous souhaiter une trés

b n fleur rgeBPat 

avec de jolis rêves, et de vous réveiller demain matin bien en forme pour commencer cette nouvelle semaine, avec le 15 Août au milieu, bon pour les travailleurs, certains pourront faire le pont, ça leur fera 4 jours de congé encore, tant mieux pour eux, et bon courage pour les autres.

A demain mes chers amis(es) et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Un grand merci mes chères amies, pour vos souhaits envoyés ce matin.<br /> <br /> c'est vrai Nénette que tu as un cui-cui que tu appelles titi aussi. <br /> <br /> LN, je pense qu'elle sera plus sereine que les précédentes.<br /> <br /> Tite Pat et vous mes amies je ne manquerai pas de faire des caresses à mon tit chien, et un bisou de votre part à Louis. Merci encore pour tout.<br /> <br /> En espérant que votre journée s'est bien passée, je vous souhaite une trés bonne soirée<br /> <br /> suivie d'une bonne nuit, peuplée de jolis rêves.<br /> <br /> Gros gros bisous pour vous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
ah les hommes,ils sont ts pareils mais qu'est ce qu'on les aime!!!!!!!! mes hibiscus fleurissent aussi ainsi que mes arbres à papillons,3,4 sur chaque fleurs,c'est beau gros bisous ma chérie et tes 2 hommes
Répondre
Q
Passe un bon début de semaine Jacline, prends du temps pour te relaxer<br /> <br /> Bisous à toi ainsi qu'à Louis et caresses à Tifox <br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonne semaine Jacline, j'espère qu'elle sera plus sereine que celle passée. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous ainsi que Tifox. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
bonne semaine Jacline, tranquille je l'espère et que tu puisses faire ce que tu désires.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu fais comme moi, ce matin j'ai petit-déjeuner d'un pain au lait/yahourt et un petit bout de ce pain pour mon titi à moi !! il en a l'habitude et me remercie par un cui-cui !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous forts<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité