Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2013

bon lundi

Le front russe est de nouveau en guéguerre...... pas encore de nouvelle ce matin !!!!!!! moi je vais m'ocuper du chat tout à l'heure.

Dimanche calme chez ma soeur, que des banalités, il faut tout éviter pour qu'une dispuste française n'ait lieu !!!!!! Nicole ne dit plus amen à tout, alors faut se contrôler, quelle détente !!!!!

Bon anniversaire à mon OLIVIA qui a 22 ans aujourd'hui.... Bisous .

B

GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
C
Coucou mes amies et merci.<br /> <br /> Pour le front russe, je sais très bien que mon fils n'est pas tout blanc, je le connais mais j'ai déjà assisté à une bagarre.....alors la violence je connais aussi......<br /> <br /> On tire un trait et on attend jeudi pour fêter l'anniversaire de ma LILI.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Il y a peut être aussi motif, car ma Nicolette, tu ne vis pas tous les jours au milieu d'eux. Un son de cloche ne suffit pas, il en faut au moins deux. Sauf que pour faire la part des choses, c'est pratiquement impossible. Alors coupe le téléphone, afin qu'à l'autre bout ça se lasse.<br /> <br /> Trés bien pour les banalités chez ta soeur, au moins pas de disputes.<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE à ton Olivia, fais lui la bise pour moi, et qu'elle profite au mieux de ses 20 ans. <br /> <br /> A toi, bonne soirée mon amie<br /> <br /> et une trés bonne nuit, <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
S
la russie est à la dispute,laisse couler ,ç!à ira mieux demain ma belle cigogne,bonn anni à olivia haaaaaa 22ans ...si........bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Q
Hello Nicolette, tu sais déjà ce que je pense de ton fils et sa femme, mais toi , essaie de te boucher un peu les oreilles, car les répercutions te font mal, je sais pas facile ma belle ...<br /> <br /> Bon anniversaire à Olivia, qu'elle profite de ce jour qui lui est réservé ...<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
bonjour ma Nicolette lOlivia a 22 ans !! quel bel âge ! j'espère qu'elle passera une très bonne journée et je lui souhaite une TRES BON ANNIVERSAIRE <br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne Journée ma Nicolette et surtout pense qu'aujourd'hui c'est le plus beau jour d'Olivia, je luis souhaite un très bon anniversaire. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité