Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2013

Bonjour....Bon mardi

bonjour_1

 

Mon petit passage du matin pour vous saluer et vous souhaiter ce qu'il y a de meilleur, pour que vous passiez une belle et douce journée !!!!!

Les occupations ont été bon train pour chacuns et chacunes d'entre nous, j'espère qu'avec une bonne nuit de sommeil , tout ira pour le mieux ce matin ....

Bon mardi...........prenez bien soin de vous

Bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
J
Coucou Pat, je te souhaite également une très bonne journée. Je pense que tu trouveras toujours à t'occuper, pour moi ce sera les courses avec mon gentleman ayant fait tout mon repassage hier. <br /> <br /> T'inquiète je penserais à toi mais il faut déjà que je fasse tous les endroits car tout es disséminé par ci, par là.<br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
merci Pat et je te souhaite une très bonne journée à toi aussi ! peut-être à continuer tes très jolies miniatures, à les fignoler ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité