Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je viens vous saluer, que seulement maintenant, car c'était le jour d'Yvette et hier au soir M. Net n'a pas voulu ... N'ayant encore rien lu, j'espère que votre journée vous a été agréable et que vous avez fait tout ce que vous vouliez sans trop de fatigue et avec des petites pauses ou des grandes d'ailleur ...

Je vous souhaite de passer une très Bonne soirée, douce nuit ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Trés bien le texte, ma Titoune, et les deux petits amours de chiens dans leur jolie boite rouge.<br /> <br /> Tu es passée bien tôt aujourd'hui, tu m'a devancée pour ne pas me bousculer ce soir, hihi ! <br /> <br /> Journée pas trop fatiguante pour toi, avec Yvette. Tu dois avoir beaucoup de choses à faire pour elle.<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit<br /> <br /> bon Mercredi mon amie<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
merci Titou, j'espère qu'Yvette va bien et que tu as passé une bonne journée, à faire ce que tu aimes...<br /> <br /> Rien de spécial pour moi si ce n'est la routine <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée accompagnée de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité