Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2013

Fin de ...Mais que fait Pat

Voilà je pense avoir terminé mon appentis ....Je le trouve simple mais il me plait comme cela pas trop chargé, avec monsieur et madame qui vienne s'y reposer  !!!!!

j'ai refait mon personnage et je lui ai ajouté une compagne ( toujours beaucoup de difficulté mais bon je vais y arrivée, un jour hihihi)

Pour moi .... faire du travail manuel comme cela est une première  !!!!! Alors soyez indulgente avec mes bidouilles......

Je vous montre sans plus tarder

 

Monsieur et madame  ???? je vous laisse chercher un nom pour mes deux personnages que je rajouterais au dessus de l'appentis .... merci d'avance pour votre participation ..

 

P1020991

Oui je sais les objets ne sont pas tout à fait à la bonne dimention , mon zépoux m'en a fait la remarque , si il y a une prochaine fois j'essaierai de faire mieux .....

 

P1020992

 

 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée, qu'elle vous soit agréable

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, tu n'as oublié aucun détail, il me semble voir un radiateur, à moins que ce ne soit un meuble. L'étagère au mur à droite, et tout le reste sont dignes d'un petit génie. <br /> <br /> Nonnnn, je ne trouve pas qu'il y ait tant que cela une différence de bonne dimension. Par rapport aux chaises et à la table, peut être, mais on imagine que c'est un salon, table basse pour appéritif.<br /> <br /> Pour le nom de famille, pourquoi pas monsieur et madame Bidouille , hihi ! Pour le prénom, César, et Mélanie, hihi ! <br /> <br /> Allez tu tires au sort, à moins que tu n'ais trouvé toi même quelques noms et prénoms.<br /> <br /> En tout cas je trouve ton oeuvre amusante, j'aime aussi les mignatures, un beau passe temps, pour lequel je te félicite mon amie.<br /> <br /> Plein de gros bisous pour t'encourager encore à trouver d'autres choses aussi mignonnes.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
gros bisous Nicolette et une très bonne et douce nuit !! ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
je trouve ça adorable, bravo Patou. j'ai trouvé tout à la bonne dimension, M. et Mme Michu ça me rappelle mon frère jeune qui appelait mes parents comme ça, Papa avait toujours un béret ou une casquette sur la tête et maman faisait la popotte.....<br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Bisous ma Marseillaise.
Répondre
T
j'aime beaucoup cela me fait penser aux maisons de poupées que j'avais quand j'était petite .. le vase, les plantes et même le petit chapeau jeté négligemment sur la chaise tous ces petits détails.. j'aime bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les personnages je trouve que tu t'es super bien débrouillée, je ne crois pas que j'en aurais fait autant hihi pour les dimensions je t'avoue que cela ne m'a pas choquée <br /> <br /> <br /> <br /> Encore une fois bravo et quel plaisir pour toi, tu peux en être satisfaite !!!<br /> <br /> Pour les noms je verrais bien le monsieur en Paulo ! pourquoi je ne sais pas hihi et pour la dame Fanny en référence à Pagnol, de mon midi, ce sont des noms qui me sont venus en les regardant... j'attends de voir quels seront leurs noms de baptême le moment venu hihiihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma Patou et gros bisous Nénette
Répondre
Publicité