Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2013

Très Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s, et

6cdb0832

qui commence avec le soleil mais le mois d'Aout passe vite et les jours deviennent plus courts. Enfin nous aurons quand même profiter de l'été.

J'espère que la nuit a effacé tous les maux physiques et ceux qui vous prennent la tête car ceux-ci sont plus difficiles à mettre de côté sur le bord de la route. J'ai une pensée pour tous ceux qui en ont besoin.

Que cette journée vous apporte ce qu'il y a de plus précieux pour que le temps passe agréablement.

De gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, nos mésanges charbonnières comme celle de ton image, ne sont pas là pour le moment, quand il y a les hirondelles tous les autres petits oiseaux fichent le camp ailleurs. C'est que ces demoiselles il leur faut beaucoup d'espace lorsqu'elles volent et leur rapidité est incroyable. Ca ferait des carambolages ! hihi !!<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux et bon appétit, je vais aller de suite faire la tambouille, hihi !<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité