Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 août 2013

Bon jeudi

Bonjour à toutes et bonne journée, ciel pur et soleil dans les Yvelines.

vierge

Bonne fête à toutes les MARIE.....

Je vous embrasse fort et pour Pat. je mets une photo des "poulbots", j'adore !!

poulbots

 

Publicité
Commentaires
J
Encore une belle image en l'honneur de notre Vierge Marie, merci ma Nicolette.<br /> <br /> Mignons les poulbots.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> Bon Vendredi et ZEEEEENNNNN !!<br /> <br /> avec mes gros bisous mon amie,<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne journée Nicolette et merci pour cette image de poulbot , j'adore aussi !!!<br /> <br /> Bisous et reste zen !!<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité