Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 août 2013

Très bonne soirée

Bonsoir,

Il fait encore très beau et chaud et les volets fermés côté sud, heureusement nous avons pu ouvrrir côté nord.

Quelle belle journée nous avons eu et pourtant il y a diction dont l'expression est la suivante : il n'y a pas de fête de Vierge qui n'arrange ou dérange le temps. mais là, rien n'a changé, si, seulement une température plus importante. Les personnes qui ont fait le pont doivent être super contents.

J'espère que vous avez passé de très bons moments quoi que vous ayez fait et que quelques petits bonheurs sont parvenus jusqu'à vous.

5f9a81fc

prenez le temps de faire ce qui vous plait et surtout passez une très bonne nuit.

Affectueux bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci aussi à toi Nénette, bien chaud aussi chez toi, malgré un petit vent qui vient de l'Est.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> Bon Vendredi, toujours à l'ombre.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci Hélène, passez aussi une bonne soirée, aprés ce regain de chaleur, mais trés supportable encore.<br /> <br /> Même température demain, je ne dirai peut être pas que c'est encore supportable, ihihi !<br /> <br /> Bonne fin de soirée <br /> <br /> et bonn nuit mes amis<br /> <br /> Bon Vendredi à l'ombre.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
merci ma chère Hélène, chaleur aussi ici, mais maintenant le soleil couché, nous avons ouvert des deux côtés de l'appartement, il fait meilleur.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que cette journée s'est bien déroulée et que vous passerez une très bonne et douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous ainsi qu'à toutes nos amies et bonne nuit à tout le monde !<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité