Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 août 2013

bonjour, bon mardi

Bonjour mes amis (es) petit coucou sur la pointe des pieds pour vous souhaiter à  chacun et chacune un

MARDI__2_ après je l'espère une bonne et douce nuit, qui aura apaisé vos soucis si besoin.

Prenez  bien soin de vous

Gros gros bisous ♥

Nénette

Publicité
Commentaires
C
Coucou Ma Chère Antoinette, je ne te dirai pas que je t'envoie le soleil du Sud, je crois que vous êtes servis de ce côté; tout comme moi ! Alors tout simplement je t'envoie, ainsi qu'à Jean, toute ma sincère amitié enrobée de gros bisous. Le bonjour à J.P. Passez un bon mardi ♥
Répondre
J
Coucou Nénette, <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Jean une belle journée quoi que vous fassiez, un peu de courses pour nous et les ouvriers ont monté l'échaffaudage jusqu'à notre balcon alors les travaux de ravalement vont commencer, bien il fait beau.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour Nénette<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et Jean, je vous souhaite une belle journée à tous les deux quel que soit vos occupations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité