Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 août 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée dont j'espère vous avez bien profité ... Pour moi, un peu dur dur aujourd'hui mais, je vais me rattraper demain avec une balade et un pique nique en forêt !!!

Maryse, il me semble que ce jour était la St Bernard ?!? Mais, C'est Tophe qui va être content !!!

Ma Pat, toujours dans tes figurines ? ou tu as changé ?

Jacline, le mal au ventre est passé ? je vous le souhaite à tous les deux ...

Nénette et Nicolette, merci pour vos fichiers ... les uns sont instructifs, les autres beaux ...

Hélène, une petite balade avec Alain après les RDV d'hier ?

Je vous souhaite à tous une très  ...

Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Titoune, un jour tu es la première devant moi, un autre jour c'est moi avant toi, lol !! <br /> <br /> Puisque tu me le demandes, oui, nous allons mieux Louis et moi, merci mn amie.<br /> <br /> Aprés ta journée dure dure comme tu dis, j'espère que tu te relaxes ce soir, et que tu pourras passer une bonne nuit.<br /> <br /> Excellent pique nique demain, avec la température qu'on a c'est idéal.<br /> <br /> Tous mes gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Titou<br /> <br /> Bonne journée en perspective pour demain, pique nique et balade quelle chance tu as !!!!<br /> <br /> et oui "Pâte à modeler" hihihi cet après midi, pas facile mais je me débrouille...j'ai un mal fou avec les visages....enfin !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Phil<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Coucou Titou ! je suis contente que tu aies aimé les fichiers, j'aime bien ce partage avec vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Demain pique-nique ?? c'est super ! je te souhaite par avance une très belle journée avec zépoux, d'autant plus que le temps est au beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité