Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2013

Mes amis(es)

mon coucou du soir.

Si j'ai bien compris, Christian ne devrait plus tarder à reprendre le boulot. Qu'il se repose un peu avant, aprés tant de travaux faits chez votre fille et gendre ma tite Pat. Enfin, c'est lui qui voit s'il est fatigué ou pas, , mais je pense qu'il doit l'être un peu quand même.

Dis moi ma tite Pat, cette pate fimo, c'est avec elle que vous avez fait quelques bijoux ? As -tu continué aujourd'hui ton malaxage ? Peut être un peu de jardinage, avec ce beau temps, un jardin demande toujours un entretien régulier.

Nénette, je suis bien contente que Jean n'ait plus mal à la tête, que tu sois moins angoissée à son sujet, et doublement contente, que vous avez pu vous déplacer, pour voir à Brignolles ton beau frère. Pour lui aussi je suis contente si les cachets lui conviennent bien pour ce qu'il a, le pauvre. Au fait Merci pour tes fichiers, beaux et instructifs. 

J'ai l'impression Maryse que tu te fais des idées quant à ton ménage, tu avais déjà astiqué pour l'arrivée de Nénette et Jean ! Bon, je sais que les fenêtres ouvertes parce qu'il fait chaud, laissent passer toutes les poussières, mais quand même de haut en bas, faut le faire !!  Passent d'excellents moments avec ta soeurette et bisous pour elle de ma part. Toi tu en auras mais en bas, à la fin de mon message ! ☺

LN, je comprends bien que tu ne peux pas bien nettoyer, les ouvriers sont toujours là. Hi hi ! tu fais comme moi, rangement, changement de place pour certaines choses, mais pas trop comme tu dis, sinon Louis est aussi perdu ! hihi ! - J'adore ton image noir et blanc, mais pas seulement, c'est tout l'ensemble, la fillette et le manchot. Elle a l'air qu'à moitié rassurée, jolie photo prise sur le vif.

Titoune, tu viendras peut être souffler les bougies, aprés moi, ☺ - Mais qu'as-tu fait de beau aujourd'hui ? Un peu comme nous toutes je suppose, ménage, lavage, repassage, quelques courses, et bien d'autres choses de la vie courante. A moins que vous ayez profité, de ce beau temps qui dure, toi et Phil, de faire, peut être aussi avec des amis, une balade ou un pique nique. 

Sara, les mosaïques sont superbes, j'admire ces jardiniers qui modulent tout ça, d'une façon trés artistique. Merci à toi aussi mon amie. Je ne me souviens plus si je t'ai vue aujourd'hui, mais j'espère que tu as eu aussi du beau temps.

Nicolette, déjà les vêtements de demie saison ? Mais c'est vrai que les matins, depuis quelques jours sont bien frais, mais encore 26°C chez moi ce tantôt. Bon, les jours sont moins longs donc la température redescend un peu le soir, mais j'ai encore 22°C à cette heure ci. Et pas de vent, bien que le peu qu'il y a, il  vienne du Nord. Tranquilos question téléphone, pourvu que ça dure, non seulement pour toi mais pour le ménage en question.

Henryka tu dois toujours tirer l'aiguille, dans les moments creux où tu n'es pas en famille. Comment va la mignonne Lucie ? Toujours bien j'espère, gros bisous pour elle.

Oceandefleurs, tout va comme vous le désirez ? Votre réorganisation se passe-t'elle bien ? Pour tout ça j'espère que oui et que nous vous reverrons trés bientôt.

Janina, tu t'y fais à ta nouvelle vie au Tchad ?  Comprends-tu mieux le parlé des gens de là-bas ? Et ton travail te plait bien au moins ? Pour tout ça j'espère que oui et je te souhaite une bonne continuation.

Notre autre amie lointaine, Micha, n'a plu envie de venir nous faire un petit coucou, puisqu'on ne la voit plus. Mais j'espère que tout va bien quand même pour toi.

De mon côté, mal partout toute la matinée, j'ai du prendre mes billes homéopathiques de Rhuta Gravéolens 9ch à 11 heures, le temps qu'elles fassent effet plus du repos, j'ai pu sortir cet aprés midi. Il faudra que je sorte aussi Vendredi, pas demain parce que j'aurai mon aide  habituelle. - Je suis en pétard, dans mon garage, avec la petite fenêtre ouverte, les oiseaux s'en donnent à coeur joie pour crotter sur ma voiture, certains ont du manger des fruits du genre cassis ou autre fruit dans ces tons là, ils ont cacatté violet !! - Une de mes vitres étaient légèrement baissée, la crotte est passée à l'intérieur de celle ci. Va falloir que je m'en occupe demain, avant que ça s'incruste trop dans la peinture blanche. Mon idée est de confectionner des cartons enveloppés dans du papier alu, et de clouer ces derniers sur les trois poutres. Mais sans courant d'air pour les faire bouger, celà sera-t'il suffisant ? - A part ça, Tifox va bien, il mange bien, il sent qu'il va faire froid le matin, 11°C depuis quelques jours.

Voilà mes chers touts et toutes pour ce soir, j'ai assez bavardé, il faut que je vous laisse dormir ou bien terminer votre soirée d'abord. Tous mes souhaits de trés BONNE NUIT, Et petite laine tôt le matin. Également trés

 

4 b j papillonBPat 

quoique vous ayez à faire, courses et autres obligations, mais prenez le temps de vous divertir un peu aussi et de prendra soin de vous.

A demain et tous mes gros bisous - *

sign JACLINE sur TifoxBPat c'est mon Tifox, mais il a la queue plus longue. Tu te souviens ma tite Pat, c'est Lucille qui avait composé mon prénom sur ce chien il y a longtemps. ♥ ♥

 

      

Publicité
Commentaires
T
coucou Jacline ! je vois que tous ces messieurs sont perdus lorsqu'ils passent après nous et nos rangements hihiihi mais il faut bien n'est-ce pas ??<br /> <br /> <br /> <br /> Donc aujourd'hui ce sera nettoyage de ta voiture ! oh ces crottes sont bien dures à enlever, oui peut-être que l'idée des boîtes serait efficace ? à essayer pour voir<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que Tifox aille mieux, et il doit bien moins aboyer maintenant qu'il y a le brise-vue ? il doit être moins gêné par les allers-venues extérieurs... et toi aussi par voie de conséquence...<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée et de gros bisous , sans oublier des caresses à Tifox !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité