Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2013

Bonjour ...Bon vendredi

belle_journ_e1Ma petite virée du matin , pour vous dire un petit bonjour !!!

j'espère que votre nuit a été douce et réparatrice pour que ce jour vous soyer fraiche et dispo  !!!!

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, je vous souhaite à toutes et tous un bon vendredi....

Pour moi ce sera une journée comme les autres, avec entretien de la maison avec tous ces petits à côté... puis l'après midi je me la réserve à faire ce dont j'ai envie , même si aujourd'hui je me chope un an de plus ..... pour les festivités nous verrons cela dimanche avec les enfants.........

Pleins de bisous à vous partager

Pat

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire ma ptite Patounette, belle et douce journée .<br /> <br /> Je t'envoie une barque de bisousssssssssss<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité