Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 septembre 2013

Bon Après-midi mes ami(e)s

Coucou,

Me voilà enfin, il faut dire que ce matin, comme Nicolette, rendez-vous et entre l'aller/retour et la séance, cela prend du temps mais bon c'est pour la bonne cause.

J'espère que vous allez toutes bien hormis notre Maryse qui a mal dormi et pour cause, je comprends que lorsque l'on entend ces bruits la nuit, les neurones pédalent encore deux fois plus vite. Le principal est que ce feu soit circronscrit et que le mistral ne va pas attiser les quelques flamèches qui pourraient couver sous terre. Maintenant reste le pourquoi de ce feu !

Par contre, tu as trouvé une charmante personne, ton épicier, gentil de t'avoir apporté tes courses et transportée en même temps.

Pat, aujourd'hui, malgré le temps un peu automnal dirons nous, as-tu trouvé à faire différemment qu'hier ou tu as tourné en rond comme Maryse ? Moi j'ai tricoté mais j'ai eu mal au dos, alors aujourd'hui pas de tricot, demain peut-être si le temps me le permet, fin de semaine chargée.

Nicolette, tu n'es pas trop courbatue après tes deux séances ? J'espère que tu ressents quand même un peu de décontraction après !

Jacline, contente que Louis soit rentré et que le rythme de vie reprenne doucement mais surement pour vous deux sans oublier Tifox bien sûr.

Nénette, journée des courses faites par temps de mistral qui j'espère s'est réchauffé cet après-midi. tu as lesté le porte monnaie mais ce sera pire l'année prochaine.........! Il y aura encore un peu plus de pauvreté.

Océandefleurs, j'espère que le retour après cette longue absence se passe bien et que vous arrivez à faire face à votre quotidien. Les couleurs de l'automne commence à se montrer, ces couleurs chaudes que j'aime beaucoup.

Sara, j'espère que tu vas bien malgré l'absence de Max pendant la semaine mais bon il sera bien entouré, n'est ce pas Maman Poule

Claudine, la fin de la semaine arrive pour toi, bientôt deux jours de repos. Idem pour Virginie.

Titou, faire la fête c'est bien mais elle va bientôt avoir une fin malheureusement mais que de bons souvenirs dans le coeur.

9018aa64

pensez à vous, faites des pauses, enfin faites ce que vous voulez c'est encore mieux.

Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci Pat, oui j'ai occupé mon après-midi à faire un peu de rangement et aussi une petite créa, mais chut......!. Alain était parti voir sa Maman, elle recevait un fauteuil qui lui permettra certaines positions, et il est plus agréable que celui qui était fourni. Elle était contente. <br /> <br /> Bonne soirée à toi et toute la famille. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Oui ma Hélène j'ai occupé un peu mon après midi !!!!<br /> <br /> Et toi ta journée avec Alain s'est elle bien passé ????<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité