Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2013

Bon vendredi mes amis(es)

Coucou du matin

Dernière ligne droite pour nos abeilles, puis ce sera le W.E, pour nous aussi d'ailleurs !!!

j'espère que votre nuit a été plus que reposante pour que vous puissiez passer une journée agréable

Quoi que vous ayez décidé de faire aujourd'hui, je souhaite que ce vendredi  soit tranquille rempli de petit bonheur

Prenez bien soin de vous, mes meilleurs pensées vous accompagnent

bonne_journ_e_11

Bisous à vous partager

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat pour tes souhaits de bonne journée, j'espère que la tienne s'est bien passée, et que tu as trouvé à t'occuper abréablement. ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Alors LN, dentiste et pédicure, les autres jours c'est autre chose, quand on te disait qu'à la retraite, on est trés occupés, et qu'on ne trouve plus tellement le temps de faire ce qu'on voudrait d'agréable.<br /> <br /> J'espère quand même que le reste de la journée a bien été, avec du soleil encore, comme chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée mes amies<br /> <br /> et bonne nuit, suivie d'un trés bon Samedi<br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous et à vos amours<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou ma Pat, il me ferait presque peur ce gros tigre. Je sais que tu les aimes mais moi plutot derrière une grille. <br /> <br /> J'espère que tu ne tournes pas en rond aujourd'hui. Pour nous nous ne risquons pas, ce matin, dentiste, ensuite quelques courses (petites) et cet après-midi, pédicure. Alors on n'a pas le temps de voir le temps passer. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité