Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2013

Bonne Soirée

Coucou du soir,

J'espère que vous avez passé une bonne journée, en plus le soleil est revenu en fin de matinée, pas pour nous déplaire.

Oh ma Pat, bien jolie cette tarte, je pense qu'elle plaira à ton cher et tendre, en tout cas rien que de la voir elle donne envie.

J'espère que toutes et tous vous avez passé une bonne journée quoi que vous ayez fait et que le calme est revenu chez certaines. La mienne fut quelques courses ce matin et retour au magasin car nous avions oublié de prendre des joints pour le tuyau afin d'arroser les plantes, enfin une journée tranquille mais dans la poussière et cela m'énerve, cela sera terminé lundi, oui on ne peut pas travailler lorsque les joints sèchent.  

Je comprends parfaitement que parfois ce n'est pas toujours facile de s'exprimer, on se replie sur soi sans savoir pourquoi mais tout le monde a ces moments alors nous sommes très contents lorque tout va mieux.

Je prévois de retrouner à la chorale ce soir, j'espère que tout se passera bien alors à vous toutes je souhaite

05d669cc

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne chorale ma chère LN, <br /> <br /> bonne nuit et à Alain aussi<br /> <br /> et repos pour ce W E. <br /> <br /> Lundi tu verras bien ce qu'il y aura à faire.<br /> <br /> Bisous bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
coucou Hélène, et bien lundi tu travail t'attend alors ce soir profites-bien de la chorale, je sais que cela te procure beaucoup de plaisir et tout se passera très bien !<br /> <br /> Bisous bisous et très bonne soirée !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité