Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 septembre 2013

Bonsoir de fin de week end

Bonsoir à vous mes ami(e)s,

Je passe vous souhaiter une bonne soirée avec cette image toute en douceur

anges protecteurs

J'espère que votre dimanche fut agréable avec ce temps magnifique, un soleil éclatant, une chaleur d'été, je ne sais si c'est le temps ou la nuit trop courte et mouvementée qui fait que ce soir, je suis HS, comme Titou après les agapes avec la famille mais ce n'était que du bonheur.

Maryse, une journée calme, pas de sortie, juste sur la terrasse ou alors à l'intérieur parce qu'il faisait trop chaud.

Pat, tranquille toute la journée, personne pour t'embêter, zépoux parti aider, il a du courage car ce sont toujours les finitions qui sont les plus difficiles. Mais s'il n'était pas allé travailler, peut-être ce serait-il ennuyé. Retour au travail demain pour lui, les enfants et petits enfants.

Nicolette, dans le jardin avec Solange afin de profiter du calme et du beau temps.

Jacline, peut-être de la visite ou alors une petite sortie mais je sais que tu as aussi bcp de mails à répondre.  

Nénette et Jean, de bons moments avec JP qui doit être reparti maintenant. Juste une question, tu m'as bien dit que tu avais un ou des oiseaux, peux-tu me dire le genre ! Merci  

Sara, tu as dû profiter du soleil, toi la fille du sud, ce n'était pas pour te déplaire.

Océandefleurs n'a pas dû voir les heures à l'horloge car trop de choses à faire et sans doute aucune pause.

Mimi, j'espère que cette journée dominicale s'est bien passée pour toi.

Claudine, fini le week end mais j'ai cru voir que tu avais fait de belles photos en promenade dernièrement. Bon courage pour demain.

Henryka, je vois que tout se passe merveilleusement bien pour toi, même des sorties, c'est super cela.

Et nos amies lointaines a qui je pense aussi, alors à vous tous, passez une belle soirée et détendez-vous.

De gros bisous et à demain pour une nouvelle semaine.

LN

 

Publicité
Commentaires
T
Hélène, j'ai simplement un petit canari, mon petit Titou depuis quelques années déjà, mais j'ai gardé les oiseaux de ma belle-soirée pendant une semaine car elle est partie en croisière avec son mari. Ils sont venus les reprendre hier au soir .. il y avait un canari et deux chardonnerets... la maison était bien égayée par tous ces jolis chants d'oiseaux !! surtout qu'il a fait super beau et ils adorent le soleil!!<br /> <br /> <br /> <br /> Re-bisous et à demain ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité