Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2013

Dejà Vendredi soir !

Bonsoir ma chère famille,

Chouette ! la famille va s'agrandir avec la venue de Mimi,

 

bienvenue diddle fleurs BPatFLy nouvelle amie

et je souhaite que ta grippette passera bien vite, prends bien soin de toi ♥

Virginie, quelle trouille vous avez eu avec ce foutu produit, il existe certainement autre chose de beaucoup moins nocif et coloré !! Je ne comprends pas qu'on puisse mettre sur le marché de telles saloperies !! Enfin les bons gestes et l'appel téléphonique ont fait que tout s'est arrangé. Meilleure santé pour les garnements et mes bisous qui guérissent tout ♥ Bon courage à toi et Matt, pour la fin de semaine. ♥

LN, pas contente du kiné, si ça te fait plus de mal que de bien, pas la peine d'insister avec lui (ou elle). A voir un autre ou arrêter pour le moment.

Nénette, suis contente de savoir que Jean va mieux, et lui souhaite que ça ne le reprenne pas de si tôt.

Tite Pat, pas eu chaud sous la verranda aujourd'hui ? La température a baissé dans ton secteur, comme chez moi d'ailleurs, et puis brouillard matin depuis deux jours, et ce soir il est aussi là.

Oceandefleurs, pas eu le temps de jeter un oeil sur votre blog, mais dés que je pourrai je le ferai.

Pareil pour toi Sara, et de même pour Claudinette. J'ai eu encore tant à faire, toute la matinée et cet aprés midi mon aide était là, elle m 'a aidée à vider le grenier, en récupérant de la vaisselle, je suis bien contente que ça puisse lui servir. Puis quelques recherches dans mes catalogues de VPC,  sur le net, et les aiguilles ont touné plus vite que je ne voulais.

Maryse ♥ - Nicolette ♥ - Henryka ♥ - et mes amies lointaines, gros bisous et j'espère que tout va bien.

Ce soir c'est "Profilage", je vais décompressé devant la TV, et j'espère mieux dormir, du moins aussi bien que la nuit passée, 6 h d'affilées, sans rien prendre au coucher.

Trés BONNE NUIT mes chères amies et vos amours, et faites de jolis rêves, pour attaquer ensuite un trés

 

5 b V fleurs bleBPat 

Le temps se gâte, ça ne pouvait pas durer éternellement ce beau temps et cette douce température. , bien que cette dernière ne descendra pas trop encore.

A demain ma douce famille et mes gros bisous qui vous accompagnent - *Jacline*  

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Jacline, tu voulais vieillir plus vite, ce n'est qu'aujourd'hui vendredi, alors attention si tu as des rendez-vous. <br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les deux et prenez soin de vous. <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Ma Jacline c'est aujourd'hui vendredi, je sais que les jours passent vite mais quand même , laisse nous le temps de passer cette journée hihihi...<br /> <br /> J'espère que toi et Louis allez bien ou mieux !!!!<br /> <br /> hier jeudi je me suis occupée de mon terrain, débroussaillage et tonte de la pelouse ... aujourd'hui va être plus calme !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité