Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est l'heure de mon passage pour vous saluer après une journée pluvieuse comme un peu partout ...

En espérant que vous l'avez, quand même, passée agréablement, je vous souhaite une très BONNE NUIT ...

Que nos souffrants, petits et grands, puissent rapidement aller mieux afin que toute la petite famille soit en forme pour ce nouveau mois ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
T
Très bonne soirée chères Titou et Jacline, en espérant que celle-ci fut bonne pour vous et zépoux et d'avance un bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Titou, j'espère que tu auras passé une bonne journée, avec un peu plus de soleil, comme chez moi. <br /> <br /> Bonne soirée ma couche tard ☺ <br /> <br /> et bonne nuit qui nous amènera déjà à dimanche 3 novembre.<br /> <br /> Donc, bon dimanche à toi et famille<br /> <br /> Bons gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonjour chère Titou je te souhaite un très bon week-end où tu puisses faire ce que tu désires et que vous allez tous bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité