Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 novembre 2013

bon samedi les amies

bonjour les filles

j'espére que tout va bien

excusez mon absence : plus de connection internet pfffffffff

passez un trés bon début de week end

une douce pensée, en ce jour, à nos disparus

gros bisous

Publicité
Commentaires
M
merci Antoinette<br /> <br /> <br /> <br /> et oui ........ doucement je vais apprendre à mieux vous connaitre <br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
merci de ces précisions Jacline <br /> <br /> je vais essayer de tout retenir ...... cela viendra au fil du temps <br /> <br /> je vais voir vos trombine ..... <br /> <br /> pour ma photo : il faut déjà que j'apprenne à les mettre ....... <br /> <br /> mais cela aussi viendra avec le temps <br /> <br /> j'espére que tout va bien pour toi <br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit mon amie <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Bonsoir chère Mimi, <br /> <br /> contente de te voir revenue, tu es comme moi avec la connexion, pas terrible !! <br /> <br /> Contente aussi que la tempête n'ait pas fait de dégâts chez toi. A part la coupure de courant 24 h.<br /> <br /> Mais bien sur que les bêtes sont intelligentes, ne pas se mouiller bêtement, surtout qu'elles ne peuvent jamais prendre un parapluie ☺<br /> <br /> <br /> <br /> je précise aussi que Calas c'est Maryse, ou Bibi, ou Pitchoune<br /> <br /> <br /> <br /> - Si tu veux voir nos trombines, tu cliques sur "album photos" colonne de droite, mais elles datent un peu, d'au moins 3 ou 4 ans, ainsi tu feras mieux connaissance. <br /> <br /> Sans te forcer la main, si tu veux envoyer ta photo, pas de problème, tu peux.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bon dimanche également<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
tu verras ca va vite venir MImi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous à toutes et tous et BONNE ET DOUCE NUIT <br /> <br /> Antoinette
Répondre
M
j'avoue , les filles , ne pas vous connaitre encore très bien les filles <br /> <br /> et m'embrouiller un peu les pédales <br /> <br /> <br /> <br /> je vous prie de bien vouloir m'en excuser <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
ok Hélène <br /> <br /> c'est enregistrée ......
Répondre
M
alors ..... ravie que pour ton fils ce ne fut qu'une fausse alerte <br /> <br /> mais il vaut mieux 2 précautions qu'aucunes ....... <br /> <br /> <br /> <br /> il n'aura plus qu'à se faire dorloter pour se remettre sur pied ce grand garçon !!!
Répondre
T
Merci Mimi mais finalement après tous les nombreux examens que mon fils a fait les résultats sont négatifs , ce n'est pas la tuberculose mais d'après les médecins une bronchite mal soignée qui aurait traîné, mais vu que des cas de tuberculose sont apparus dans la région ils ont préféré prendre des précautions.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui voilà une maladie disparue qui semble revenir !<br /> <br /> Je suis contente de voir que tu n'as pas été touchée ainsi que tes animaux par ce fort vent mais comme tu dis les animaux ne sont pas si bêtes que ça !!! bien au contraire !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée Mimi !!<br /> <br /> Antoinette
Répondre
J
Mimi, <br /> <br /> Juste pour te dire que Jour de Mai qui signe LN (contraction de Hélène). Voilà c'est mieux. <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi <br /> <br /> LN
Répondre
M
ouuuuuuuuuuf <br /> <br /> ravie que ton fils aille mieux Antoinette <br /> <br /> plus qu'à suivre , sans doute à long terme, son traitement contre la tuberculose ..... <br /> <br /> et dire qu'on pensait ces maladies disparues de nos contrées ........ comme quoi rien n'est sur <br /> <br /> bon courage à ta petite famille et à toi
Répondre
M
à qui le dis tu Jour de mai !!!<br /> <br /> pénibles ces machines lorsqu'elles en font à leur tete !!!<br /> <br /> <br /> <br /> cela fait un bout de temps que nous avons un vent à décorner les cocus et j'avoue que la tempéte ne m'a pas semblée beaucoup plus forte que ce vent qui ne nous quitte pas <br /> <br /> merci de t'etre inquiétée de ma tribu à plumes , à poils et à laine <br /> <br /> pas de soucis pour eux <br /> <br /> bien que les chats et les moutons ne sortent qu'au minimum de leurs abris ...... pas si fous que cela nos animaux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> très bon week end ma belle <br /> <br /> bisous
Répondre
M
à qui le dis tu Jour de mai !!!<br /> <br /> pénibles ces machines lorsqu'elles en font à leur tete !!!<br /> <br /> <br /> <br /> cela fait un bout de temps que nous avons un vent à décorner les cocus et j'avoue que la tempéte ne m'a pas semblée beaucoup plus forte que ce vent qui ne nous quitte pas <br /> <br /> merci de t'etre inquiétée de ma tribu à plumes , à poils et à laine <br /> <br /> pas de soucis pour eux <br /> <br /> bien que les chats et les moutons ne sortent qu'au minimum de leurs abris ...... pas si fous que cela nos animaux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> très bon week end ma belle <br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci Nini <br /> <br /> non pas de dégâts dans ma normandie mais par contre nous avons eu une coupure d'électricité durant 24 h : un arbre était tombé sur un transfo ..... <br /> <br /> <br /> <br /> et chez toi : pas de soucis ? <br /> <br /> <br /> <br /> très bon week end à toi aussi <br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou, ce ne fût qu'une panne internet, tant mieux, j'ai pensé à toi et à tes animaux et cultures vu la tempête, je souhaite que tu n'en ai pas souffert.<br /> <br /> Bon week end et bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Coucou Mimi, <br /> <br /> Contente de te retrouver, c'est bien internet mais lorsque cela ne fonctionne pas on peste après et nous pensions aussi que tu avais pu avoir des problèmes avec cette tempête très forte dernièrement. <br /> <br /> Enfin tu es là, c'est le principal. <br /> <br /> Bon après-midi <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
oui ca va mieux maintenant merci Mimi... mon fils Jean Pierre a du rentrer à l'hôpital le 23 octobre mais il va sortir lundi matin, il va mieux.. <br /> <br /> J'espère que de ton côté après la tempête que tu as du avoir il y a quelques jours tu vas bien et que tu n'as pas eu à souffrir de gros dégâts dans ta ferme et pour les animaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi ,et gros bisous<br /> <br /> Antoinette
Répondre
T
oui ca va mieux maintenant merci Mimi... mon fils Jean Pierre a du rentrer à l'hôpital le 23 octobre mais il va sortir lundi matin, il va mieux.. <br /> <br /> J'espère que de ton côté après la tempête que tu as du avoir il y a quelques jours tu vas bien et que tu n'as pas eu à souffrir de gros dégâts dans ta ferme et pour les animaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi ,et gros bisous<br /> <br /> Antoinette
Répondre
M
tout va bien pour toi Antoinette ? <br /> <br /> bisous
Répondre
T
bonne journée à toi aussi Mimi et nous avons toutes et tous en cette journée une pensée plus forte pour nos disparus (es), que nous n'oublierons jamais.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité