Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 novembre 2013

Coucou ma Chère Famille, Rien de spécial à

Coucou ma Chère Famille,

Rien de spécial à raconter, sauf que contrairement à beaucoup d'entre vous, j'ai bénéficié d'une journée très ensoleillée.

J'espère que ce mauvais temps ne vous a pas empêchés  de vaquer à vos occupations quelle qu'elles soient, et que vous avez pu, malgré tout, mettre le nez dehors !

En retard d'un métro, je souhaite un très bon anniversaire à MAX.

A vous Toutes, Mon Gentleman, les Enfants et conjoints respectifs, j'envoie de gros bisous, avec la permission de personne !! ☻☻ et je vous souhaite un excellente fin de journée.

bonsoir
Publicité
Commentaires
S
oh ma chérie faut mieux tard que jamais et celà me fais très plisir,tu le sais!!!!!!! je t'embrasse tr§s très fort,bonne soirée......le soleil doit être ds le coeur de tt le monde....ce serais mon voeu ,srtt pour vs ttes et les vôtres et les miens et ts ceux qui veulent du bien que ce soit aux gens,aux animaux,merciiiiiiiiiiiii à ces gens qui on un coeur ,merciiiiiiiiiiiii à vs ttes
Répondre
J
Bonne Soirée à vous toutes, mais c'est pas juste que Maryse et Nénette aient eu du soleil et pas nous, c'est vraiment tristounet comme temps et demain ne sera pas mieux. Enfin nous avons un toit et nous ne sommes pas comme aux Philippines, pauvres gens. On n'a pas le contrôle de ce côté là !<br /> <br /> Gros Gros bisous à vous quatre.<br /> <br /> LN
Répondre
T
Merci Nicolette ! <br /> <br /> je vois que tu as bien travaillé cet après-midi et j'espère que les réponses aux courriers iront dans le bon sens ! et rapidement ..<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée avec de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
de gros bisous à vous trois, sous une pluie continue, mais j'ai fait tranquillement le courrier au propriétaire et au Maire, ne reste qu'à faire signer les résidents.....<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma généalogie préparée pour tout rectifier, mes JEAN ont retrouvé leurs femmes légitimes et leurs enfants respectifs.<br /> <br /> <br /> <br /> Sans permission je vous envoie mes meilleures pensées et sauf à Mimi, des gouttes de pluie bien fraiches.
Répondre
T
excellent soirée chère Maryse à toi aussi ! c'est vrai que nous avons été gâtées par le soleil !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes bisous ! permission confirmée hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi chère Mimi avec de gros bisous venus aussi du Sud et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br /> Antoinette
Répondre
M
quelle chance d'avoir pu profiter d'une journée ensoleillée !!!<br /> <br /> très bonne soirée à toi aussi <br /> <br /> j'attrape au vol tes bisous ....... c'est bien agréable
Répondre
Publicité