Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2013

Bonne nuit

elle est déjà bien entamée pour certaines de mes amies, couchées ou pas, comme ma Titou, pas encore venue.

Depuis 20 h 30  que je papotte sous vos messages, et voyez l'heure qu'il est, 22 h 50 ! ☺  

Aussi je ne m'attarde pas plus, et vous souhaite une très BONNE NUIT,

également un superbe 

4 b Jeudi lanterne HiverBPat 

avec ce fond noir, si j'avais fait l'image, j'aurais mis plutôt "bonne nuit".

Que la santé s'arrange chez certaines et certains de mes amis, et prenez bien soin de vous dans tous les cas.

A demain chère famille et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité