Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2014

Bon lundi mes amis(es)

BONJOUR Mercredi    TOUT LE MONDE

Juste un petit passage pour vous dire bonjour et vous souhaiter quoi que vous fassiez une belle et douce journée

Nette amélioration de mon oeil opéré et c'est tant mieux.... demain nouveau contrôle mais ce sera à Rambouillet... et là nous déciderons de la date pour l'opération du 2ème oeil...

J'espère que vous allez toutes et tous bien, je n'ai rien lu pour le moment ,et, j'ai beaucoup de lectures..... j'ai des pages et des pages à rattraper !!...pour les autres blogs de même quand j'irais beaucoup mieux j'irais vous laisser un message....

Je pense très fort à vous toutes et tous.....Je vous embrasse........

Pat

 

BONNE FETE  à tous les Patrick, Patrice et MOI hihihi

 

 

Publicité
Commentaires
J
Oceandefleurs, au cas où notre amie Pat ne pourrait pas vous répondre, il parait qu'on ne sent rien aux dire d'une amie dans mon environnement.<br /> <br /> Si Pat le peut, elle vous en dira plus.<br /> <br /> Je souhaite que vous ayez passé un bon lundi,<br /> <br /> et que votre soirée se passe aussi du mieux que cela se peut.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> Bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Quel bonheur de lire que ton œil va mieux ma chère tite Pat.<br /> <br /> En espérant que le contrôle demain, sera très satisfaisant, et que la date pour l'autre oeil sera plus proche, que prévu l'autre fois.<br /> <br /> J'espère alors que tu as pu passer une bonne journée<br /> <br /> que maintenant du passes une bonne soirée.<br /> <br /> Très bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bon mardi, qui j'espère sera des plus rassurants.<br /> <br /> Mille gros bisous de<br /> <br /> Jacline<br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
O
Bonsoir, quel bonheur de vous retrouver et de savoir que votre vue s'améliore suite à cette opération. Bon courage pour les contrôles prévus et pour la prochaine intervention : vous me direz sincèrement et sans m'épargner si c'est douloureux car je subirai sans doute cela dans quelques mois et je ne suis pas "héroïque" du tout !!! Bonne santé surtout, oceandefleurs
Répondre
S
contente que ceelà va mieux,bonne journée pat,bisousssssssssssss
Répondre
T
contente de te lire Patou ! oui tu te rattraperas après !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que demain le contrôle sera bon il n'y a pas de raison et que l'opération de l'autre œil se fera assez vite afin que tu retrouves une vue de jeune fille et te remettre à tes jolies créations que nous aimons tant !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ♥♥ et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité