Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En cette journée, plutôt ensoleillée bien que fraîche chez moi, je n'ai pas oublié notre gentleman mais, je n'ai pas pu passer avant ...

anniversaire-02

J'espère que cette journée spécial pour Alain se sera passée tout en douceur et que le reste de l'année jusqu'au prochain anniversaire sera du même acabit  ...

Je vous souhaite une très BONNE SOIRÉE ainsi qu'une BONNE NUIT ...

Les saints de glace finissant aujourd'hui la température devrait remonter les jours prochains ... Il faut l'espérer car demain, nous allons faire un pique nique ...

Prenez bien soin de vous ... Une pensée particulière pour Théo, qui je l'espère de tout coeur va mieux, et sa famille ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Q
Bon pique nique ma Titou, en espérant que le soleil sera de la partie...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
bonne soirée Titou et aux tiens et surtout que demain le soleil soit présent pour votre pique-nique !! mais ca va le faire !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité