Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2014

mardi (un peu gris)

Bonjour la grande famille bien matinale, mais j'ai fait mon ménage et Fanny des bêtises elle court partout et explore le balcon les pattes à l'intérieur !!!!

Je pense très très souvent à Théo et à sa famille, j'espère qu'il réagit bien à la chimio. Bisous petit ange.

Cet après midi je vais à une réunion voir ce qui est organisé, après ce sera la bibliothèque, 3 livres déjà lus !!!!

Je me bats en ce moment avec tous les papiers pour changer ma carte grise qui était au nom de M. et Mme et dans le 78. Il a fallu un avis de cession des enfants de mon mari et plein de preuves d'identité , de domicile...... et pas aimable à la Préfecture de Chartres !

J'envoie en R.A.R. en espérant que rien ne manquera .

Bisous de Nicolette

mardi-oiseau-rouge-562c3b

Publicité
Commentaires
T
Coucou Nicolette ! ah ta Fanny cherche encore ses marques dans l'appartement !!<br /> <br /> Pour les papiers c'est bien embêtant surtout lorsqu'il faut consulter ses enfants .. mais j'espère que tout se passera bien et qu'il ne manquera rien car avec eux on ne sait jamais ! en plus la gentillesse et l'amabilité font parfois défaut c'est un fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui nos pensées vont beaucoup vers le petit Théo et toute la famille, espérons que tout se passera au mieux et qu'il ne souffre pas de ces examens ♥<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité