Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien grise et pluvieuse avec toujours ce petit vent pas très chaud ...

Wahooo ! Ma Pat, Christian a fait un super boulot ... Pour toi reste le nettoyage, après travaux !!! Mais, le résultat est une réussite ...

Nicolette, tu as une arrière petite fille magnifique ... Félicitations !!! J'espère que les écoutilles sont bien fermées et que tu n'auras pas trop de bourrasques ...

Ma P'tite Jacline j'espère qu'il n'y a rien de grave chez toi, car il n'est pas dans tes habitudes de rester sans donner de nouvelles ...

A vous tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT pour effacer tous les maux de chacun et vous laisser en forme demain ...

Bon jeudi quoi que vous ayez prévu de faire ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Je souffle la bougie !!!

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
T
Bonne journée ma Titou , j'espère aussi que pour notre Jacline la nuit aura été réparatrice de ses vilaines douleurs, et que nous aurons de ses nouvelles ainsi que de celles de Louis.<br /> <br /> Merci pour le petit café que je partage volontiers avec toi et nos amies qui vont passer tout à l'heure..et j'espère que tu passeras une bonne journée malgré le mauvais temps qui sévit un peu partout.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité