Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2014

Bonjour ...Bon jeudi

JOURNEE__7_  Mes amis

 

Ma petite visite du matin pour vous lire, vous dire bonjour  et vous souhaiter quoi que vous fassiez une belle et douce journée ....

Merci pour le café ma Titou, il fume encore !!!

J'espère que chez Jacline et Louis tout va pour le mieux , toujours pas de nouvelles !!!

Encore merci ma Maryse pour cette magnifique photo de Théo, malgré tous les soucis qu'il traverse , il sait garder le sourire, faut dire qu'il est bien entouré ....Courage petit bonhomme tout le monde est avec toi ici sur ce blog par la pensée pour t'envoyer pleins d'ondes positives pour que la chimio fasse ces biens faits pour une guérison rapide  ...... Et que tu retrouves à nouveau ta maison et toute ta famille aimante ...

Mes amis(es)Prenez bien soin de vous  !!!

Bisous tendres à vous partager

Pat

Publicité
Commentaires
T
Merci Hélène pour les nouvelles de Jacline.<br /> <br /> Nous voilà enfin rassurés et espérons que tout s'arrangera vite mais l'essentiel est que notre amie aille bien ainsi que Louis.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci Hélène pour les nouvelles de Jacline, me voilà rassuré !!!!<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Un bonsoir de Jacline qui ne vous oublie pas, ni le petit gaminou et toute la famille. <br /> <br /> Elle m'a appelé vers 19h, effectivement ils ont eu un orage lundi soir mais qui n'était pas si fort que cela mais mardi matin lorsqu'elle a voulu ouvrir internet, rien et donc plus de téléphone non plus. <br /> <br /> Chez son voisin aucun problème mais chez eux comme elle m'a dit, nous avons tout, je ne sais plus si vous souvenez du problème, un transformateur, dans leur rue, avait fait griller le disque dur de sa tour et autres soucis. EDF doit passer demain, espérons que tout sera rétabli très vite. Elle a donc acheté en dépannage une carte pour son téléphone et je l'ai rappelée afin qu'elle garde des unités pour ses propres besoins. <br /> <br /> Voilà nous sommes rassurés. <br /> <br /> Vu l'heure bonne nuit et à demain. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
J
Re-Bonjour à toutes, <br /> <br /> J'ai essayé d'appeler notre Jacline dans la matinée mais je suis tombée directement sur le répondeur, sans aucune sonnerie, j'ai refait un essai après le déjeuner mais même chose alors je pense qu'elle doit avoir un problème soit de ligne ou autre, ce qui doit la priver pour communiquer téléphoniquement et autres et hélas elle n'a plus de tel portable. <br /> <br /> J'espère que cela ne sera pas trop long. <br /> <br /> Bonne après-midi. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
merci Pat, nous voici de retour maintenant je vais attaquer le nettoyage des sols pendant que Jean est allé voir son frère<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Christian vient de partir pour faire les courses et moi je continue le nettoyage... Bon j'y retourne car je n'ai pas fini ...<br /> <br /> Belle journée à toi et Jean<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
merci Patou ! très belle journée à toi aussi et à Christian !<br /> <br /> Ici c'est encore avec un fort vent que nous irons aux courses, il va falloir bien s'accrocher au chariot !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité