Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2014

bon vendredi

Bonjour et bonne journée, ciel un peu gris dans ma campagne, mais séance de repassage donc occupation pour un bout de temps car le dos en compote et ma paresse légendaire pour ce sport va ralentir mes mouvements.

Je vous souhaite une bonne journée à votre convenance. J'ai essayé de joindre Jacqueline mais répondeur tout de suite ???????

Mes pensées pour Théo et sa mamie qui veille sur tout le petit monde .

Gros bisous à toutes.

Nicolette

4pxulk

Publicité
Commentaires
C
un peu rassurée mais son bavardage me manque, elle arrive à nous résumer sa journée en un message, sacré jumelle !!!!! je lui fais de gros bisous et à vous toutes également.<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Coucou Nicolette, j'espère que ce matin tu te sens un peu mieux. Tu as du voir que chez Jacline tout va bien sauf Internet et le téléphone. J'espère que nous la retrouverons très vite. <br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
bon courage mes amies ! je vous envoie de mon soleil qui avec le vent devrait vite arriver j'espère !!!<br /> <br /> Pour moi ce fut le nettoyage de la s.d.b. ce matin ! ouf terminé pour cette fois !! je m'assiste quelques instants pour lire mes messages.. avant de préparer le déjeuner<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline nous manque, espérons que tout soit vite arrangé<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
T'inquiète dans mon 78 il pleut, alors que ce matin nous avions un soleil superbe....Bon repassage ma Nicolette, si tu veux le mien je te l'envoie hihihi<br /> <br /> sois prudente tout de même <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité