Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2014

Excellent Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Je passe vous souhaiter un

05eeedac

je vous envoie le soleil de cette façon car ce matin c'est encore la soupe à la grimace, le ciel est gris, il a plu cette nuit, mais bon on trouve le soleil ici même si parfois pour les uns et les autres c'est plus difficile.

J'espère que la nuit fut reposante, réparatrice de certains maux et que ce matin vous êtes en meilleure forme.

9gn68i98

pour ceux qui se seront levés plus tard mais il n'est pas interdit de faire une petite pause également pour en profiter.

Je vous souhaite un agréable samedi quoi que vous fassiez.

Une pensée plus particulière à petit Théo et toute sa famille ♥♥♥♥♥

Et de très gros bisous à vous partager en attenant le retour de nos absents.

LN

Publicité
Commentaires
T
Merci Hélène ! ici aussi plutôt gris et de temps en temps un rayon de soleil mais il fait bon.<br /> <br /> Oui ce matin nous avons revu nos amis.. demain celui qui se fait hospitaliser dans l'après-midi tient absolument à nous offrir le café .. ils vont bien nous manquer mais l'essentiel est que tout se passe bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d'avoir un coup de fil de Cathy ma fille et JP bien entendu va venir déjeuner avec nous..<br /> <br /> Bonne journée avec Alain et mamie et de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bon Dimanche ma Nénette avec Jean et JP. J'espère que vous avez du soleil, ici c'est mitigé mais il ne pleut pas. <br /> <br /> Pas très réjouissant ce que tu nous annonces mais comme tu dis ils ont le moral c'est une bonne chose. Oui comme tu dis décidément. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Petit coucou Hélène, de retour de notre café, avec ici un beau soleil que je vous envoie de tout cœur !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous venons d'apprendre par nos collègues du café que l'un, celui qui est originaire du Panier va entrer à l'hôpital lundi matin, une grosseur sur la langue, il pensait avoir des aphtes mais non... on va devoir lui en sectionner une partie et faire une greffe prise sur le bras, opération qui devrait durer entre 6 et 8 heures. Et l'autre collègue lui va entrer mardi en 8 pour une opération aussi, une section de l'intestin.. !! ils avaient le moral malgré tout ce qui est une bonne chose. Ils attendent tous deux les résultat de la biopsie mais de toutes façons ils faut enlever ces vilaines choses !<br /> <br /> Ces nouvelles nous ont un peu retournés mais de les voir aussi confiants nous rassure... j'espère que tout va bien se passer... <br /> <br /> <br /> <br /> Décidément en ce moment ......<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous passerez une bonne journée et que mamie va bien. La date pour la cure approche à grands pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité