Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2014

Bonsoir !

 

!!!

Journée pluvieuse, venteuse et froide ... J'espère que malgré le temps vous avez profité de la journée comme bon vous semble sans vous presser et en faisant des pauses ...

Merci pour les blagounettes, ma Pat ...

Jacline, doit pester sans internet ...

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Bon dimanche, en famille, entre amis ou avec vous même mais, en prenant bien soin de vous ...

Jour d'élections et de la fête des mères qui est, bien trop commercial, à mon goût ...

Une pensée particulière pour Théo et sa famille ... De gros BISOUS ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bon Dimanche Titou, c'est vrai que bcp de fêtes sont très commerciales mais gardons le charme de ces petits qui souhaitent à leur Maman une bonne fête et leur offre leur modeste présent fait main. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
bonjour ma chère Titou ! oui je trouve aussi que cette journée des mamans est devenue bien trop commerciale et enlève tout son charme du départ.<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi que tu fasses bonne et belle journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité