Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2014

Bon mardi

 

 

Mon petit passage du matin pour vous dire

 

6dp7kry

 

Et vous souhaiter une bonne journée quoi que vous fassiez !!!!

Aujourd'hui nous avons un anniversaire, celui de JEAN ... à qui je fais des bisous....que cette journée qui t'est réservé t'apporte pleins de petits bonheurs et encore de belles années ....

 

anniversairemc9 

 

 

Mes pensées vous accompagnent, sans oublier notre petit Théo et sa famille

Bon mardi et bon courage à toutes et à tous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
T
bonjour ma Patou !! très bonne journée à toi aussi, ensoleillée je l'espère et MERCI pour Jean!! pour l'instant il dort mais je ne manquerai pas de lui faire part de tes gentilles pensées ... ce midi nous allons avec JP au resto pour marquer l'évènement !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité